FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom Privé - PB Remboursement de Cde non livrée

Chiria
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom Privé - PB Remboursement de Cde non livrée

Messagepar Chiria » 25 juil. 2017, 08:02

Bonjour,

Je vous contacte car le 30/06 j'ai passé une commande (N°106075954) de meubles sur Showroom Privé, j'ai pris 2 gros meubles et le coût de cette commande dépasse les 1000€.
Depuis ce jour là, je suis en contacte, et avec le transporteur, et avec Showroom via facebook uniquement car le reste ne fonctionne pas, mais ils font maintenant la sourde oreille.
En effet, j'ai passé cette commande avec leur livraison maximale : "livraison spécifique/confort par 2 livreurs dans la pièce d'utilisation" sur leur site rien d'autre n'a été noté (aucun astérisque disant que certaines livraisons spécifiques engendraient des frais supplémentaires par exemple ou que certaines livraisons ne pouvaient se faire).
Hors comme les meubles ne passent pas dans l'escalier en colimaçon de ma maison, il faut les faire passer par la fenêtre de l'étage avec une passerelle élévactrice, je leur ai donc donné mes contraintes, au transporteur et à showroom. Le transporteur m'a dit qu'il allait faire un essai via l'intérieur quand même car pas de passerelle chez eux (ça n'a pas fonctionné) et Showroom m'a parlé de frais supplémentaire pour la livraison alors que j'ai bien pris la spécifique, pour pouvoir bien me livrer (ce que j'ai refusé car c'était noté nul part qu'il y aurait des frais en plus), j'ai déjà payé la livraison assez cher pour les avoir dans la pièce d'utilisation.
Showroom m'a demandé de les tenir informé si la livraison par l'intérieur ne fonctionnait pas, ce que j'ai fait immédiatement toujours via facebook, je leur ai envoyé le bon de refus également, mais depuis plus de nouvelle !
Leur service client est inexistant et la fille sur facebook ne répond plus alors qu'ils sont en ligne (c'est bien noté en plus, sur facebook et sur messenger). Donc je sais qu'ils font exprès de ne pas me répondre.
Je ne sais plus comment faire pour avoir mon remboursement intégral (1048.80€), vue qu'ils ne répondent pas car ils savent très bien qu'ils n'ont pas noté toutes les conditions de livraison sur leur site (j'ai les imprimes-écrans de toute la commande étape par étape) et que s'ils avaient tout noté, je n'aurais jamais passé cette commande chez eux.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider à ce sujet ?

Merci d'avance,

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom Privé - PB Remboursement de Cde non livrée

Messagepar Showroomprive » 25 juil. 2017, 09:13

Bonjour Chiria,

Comme mentionné par ma collègue sur Facebook : nous sommes en attente du retour du transporteur. Nous reviendrons vers vous dès que possible afin de procéder au remboursement.

Bonne journée, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Chiria
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Chiria » 26 juil. 2017, 08:45

Bonjour,

Oui apparemment un remboursement était noté, j'attends de le recevoir !

Chiria

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 27 juil. 2017, 08:50

Bonjour Chiria,

Après consultation, je vous confirme que votre remboursement a bien été émis le 26/07 par notre service financier. Vous allez recevoir cette somme d'ici quelques jours sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »