FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de Samsung reconditionné acheté sur showroomprivé

karim94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2017, 03:53

problème de Samsung reconditionné acheté sur showroomprivé

Messagepar karim94 » 27 juil. 2017, 04:04

j'ai commandé un samsung s6 sur showroom privé dés le premier jour d'utilisation il a commencé a beuger après deux jours il est tombé en panne et ne s'active plus . je sait pas ce que je vais faire , est ce que je le ramené a un magasin Samsung pour le réparer ou bien je l'envoi a l'adresse de garantie vue qu'il est en garantie pendant 12 mois

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: problème de Samsung reconditionné acheté sur showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 27 juil. 2017, 09:06

Bonjour karim94,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus