FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

200 000 !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

200 000 !

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 18:11

je vois que plus de 200 000 consommateurs se sont déjà inscrits sur le site pour que leur préjudice soit réparé, 200 000 consommateurs qui vont aller en justice, ça va faire du bruit.
Voilà qui est bien encourageant... continuez, faire le savoir à tous ceux que vous connaissez...
si chacun en parle à 10 personnes et arrive à en convaincre seulement la moitié de s'inscrire sur le site ça ferait 1 million de personnes à se faire rembourser, c'est formidable....
CHAPEAU !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: 200 000 !

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 19:21

quel petit joueur vous faites


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: 200 000 !

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 19:21

arretez de regarder de conbien ca coute

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: 200 000 ! BRAVO

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 20:24

BRAVO et MERCI pour votre combat et la défense du consommateur..... CONTINUEZ !
il n'y a pas que la téléphonie qui pose problème, que le combat avance pour la défense du consommateur dans des domaines tels que la banque et leurs frais qui fleurissent....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

BRAVO

Messagepar visiteur » 23 janv. 2006, 20:26

BRAVO et CONTINUEZ....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: BRAVO

Messagepar visiteur » 24 janv. 2006, 09:14

que chaque lecteur en parle autour de lui, qu'il fasse connaître le site... prochain objectif 300 000 !
vivement une class action en france

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: BRAVO

Messagepar visiteur » 24 janv. 2006, 21:56

oui, bravo, et en plus tout cela va aussi créer de nombreux
emplois car il faudra bien du personnel supplémentaire pour
taper tous ces beaux jugements pour 5 ou 10 E, il n'y a a pas à
dire, c'est beau toute cette mobilisation pour remettre le pays en
route !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: BRAVO

Messagepar visiteur » 25 janv. 2006, 11:03

un peu de sérieux, le téléphone portable est un accessoire dont on peut très bien se passer, à l'inverse de la baguette de pain ou autres produits d'alimentation courante dont les prix ont bien plus augmentés, pour autant on ne va pas dire à son boulanger ou à son boucher qu'il doit nous rembourser 5 ou 10 €. cela étant, vous devriez vous estimer heureux, si votre travail vous laisse le temps de vous soucier de 10 €, c que vous n'avez pas trop de pression, je doute par ex que les salariés de SEB se sentent concenés par la "spoliation" que vous affirmez !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: BRAVO

Messagepar visiteur » 25 janv. 2006, 13:40

on est mercredi... qui ne travaille pas les mercredis ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: 200 000 ! BRAVO

Messagepar visiteur » 25 janv. 2006, 16:02

200.000 bravo, car grace a vous le chomage va augmenter de plus en plus, les operteurs feront moins d'offres car ils auront moins d'argent et en plus ils ne pourront pas baisser leur tarifs ,sinon se sera la faillite pour eux.
Comme je me sens mieux, car ce n'est pas tout les jours qu'ont peux faire du mal aux gens qui travail pour ces operateurs.
Plus de 150.000 emplois qu'ils ont créé!
He ben, ça va en faire des demandeurs d'emplois.

VIVE la France


=========
Le 23/01/2006 20:24:18, visiteur a écrit:
BRAVO et MERCI pour votre combat et la défense du consommateur..... CONTINUEZ !il n'y a pas que la téléphonie qui pose problème, que le combat avance pour la défense du consommateur dans des domaines tels que la banque et leurs frais qui fleurissent....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus