FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

200 000 !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: BRAVO

Messagepar visiteur » 25 janv. 2006, 16:06

si vous voulez tout savoir, je suis retraité, j'ai 68 ans et je consacre un peu de mon temps à lutter contre les injustices, les inégalités et la défense du consommateur.... bref, je me comporte ne citoyen responsable et non en chantre de la world company et du cac 40....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: 200 000 !

Messagepar visiteur » 25 janv. 2006, 18:51

vous êtes un grand naif , noel c'était il y un mois et je ne crois plus au père noel.
vous pensez sincérement qu'il va y avoir 200000 procés, vous révez entre le fait de venir sur un site et celui de porter plainte il y a un monde.
la prochaine réunion sur ce sujet c'est le 29 mars.
n'oubliez pas le nombre d'emplois crées, peut être pas très valorisant pour certains, mais des emplois je laisse volontiers mais 10 euros pour qu'ils le garde tous et toutes.
car la délocalisation pour ces opérateurs c'est très facile à faire.
il y a bien d'autres sujets plus préoccupants
qui meritent de dépenser de l'énergie( le social -l'éducation-l'emploi-la sécurité )

cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 janv. 2006, 19:00

je vois qu'il n'y a que 40 personnes qui ont lu votre message
vous ne faites pas recette et encore moins de mobilisation
il revenir sur terre mon ami
vous serez à la retraite avant d'avoir un million de plainte
demandez aux opérateurs de donner cet argent aux restos du coeur- pièces jaunes -ou toutes associations et vous aurez fait un bon geste pour les démunis qui n'ont pas de portable et encore moins internet.

j'espére ne pas avoir la censure.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 janv. 2006, 19:05

vous n'y connaissez rien, mais moins que rien à l'économie, cul visé devant son écran à dire des aneries.
pendant ce temps je travaille

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 janv. 2006, 19:12

vous vous faites plaisir en répondant à vos propres messages

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 janv. 2006, 19:15

spolié ?? répondez honnêtement combien avez vous perdu.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 janv. 2006, 19:29

je vous vois bien sur vélo distribuer le courrier, pas aujourd hui il fait froid, peut être demain mais on prevoit de la neige et vous n'avez pas de pneus cloutés, vendredi c'est rtt, samedi je garde les enfants alternance.
donc je suis sur internet j'anime mon forum faut bien bosser quand même
zut ma cocotte seb s'agite je dois mettre la plaque chauffante sur 4 y faut pas que ça crame sous ma seb
bon à demain si la météo confirme la neige .

salut il faut mieux en rire que d'en pleurer devant ce genre de témoignage.

allez ami-es journalistes passez une bonne soirée j'espére que vous appréciez l'humour.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 janv. 2006, 19:45

dormez tranquille , cette personne vient de trouver un emploi chez bonduelle( confidentiel )
il doit trier les petits pois et faire le choix entre moyen et extra fin' période d'essai trois mois , il faut être qualifié après réclamation du consommateur
et plainte éventuelle sur le contenu.mais il a été récruté en fonction de ce qu'il avait dans la tête, extra extra extra gros pas le QI le petit pois.
il faut vite alerter les consommateurs.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 janv. 2006, 20:39

les fonctionnaires , mais certains les enseigants ont le droit de souffler un peu, venez corrigez mes copies, préparez mes cours, et mon mercredi est consacré à mon travail pas à ma famille.
prenez ma place ???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 janv. 2006, 22:28

Je ne sais pas si celà peut alimenter votre réflexion, mais le Conseil de la concurrence a déjà sanctionnée des ententes entre boulangers ... et oui, les sanctions tombent aussi dans d'autres domaines ...
Quant à accuser les gens de ne pas avoir grand chose à faire pour réclamer 10 euros, je trouve que vous exagérez : les préjudices qui ont été évalués suite à l'entente sont plutôt de l'ordre des 60 euros en moyenne, multiplié par le nombre de personnes victimes ça fait un beau pactole illicite pour les opérateurs.
Heureusement que nous sommes nombreux à nous mobiliser pour obtenir une réelle sanction de ces trois entreprises et les dissuader ainsi que d'autres de recommencer (voir de continuer) ce type de pratiques.
Nous oeuvrons pour le bien de tous et pour la régulation du marché et non pas pour notre petit intérêt égoiste !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »