Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait universal mobile d'une durée limitée d'un an. Hors 6 mois plus tard, il tombe en panne. Je précise que j'en prenais grand soin, que je ne l'ai jamais fait tombé, ni ouvert...
Je vais dans une boutique bouygues où l'on me prete un telephone contre 150 euros de caution.
Puis bouygues m'explique que BENQ le constructeur de mon téléphone a expertisé mon portable et que la panne est du à un choc violent de la batterie (la panne n'ayant rien à voir avec la batterie et je rapelle que ce poratble n'est jamais tombé)
Pour solution on me propose: de racheter un telephone à 40 euros ou bien de m'acquitter de la facture qui s'élève à 60 euros.
Le vendeur de la boutique:"Je ne suis qu'un dépôt"
Le SAV de bouygues:"nous vendons la communication et non pas l'appareil. Quoi qu'il en soir nopus faisons confiance à notre constructeur"
Benq:impossible à joindre car aucun renseignement n'a voulu m'être communiquée sur eux
Que dois-je faire?