FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Double prélèvement portable sur Facture

Angus56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2020, 12:48

Double prélèvement portable sur Facture

Messagepar Angus56 » 01 févr. 2020, 12:57

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis client Bouygues, et je viens de m’apercevoir qu'en changeant de mobile, il continu de nous prélevé la facilité de paiement de 8€/mois de l'ancien mobile.

Nous n'avons jamais été prévenu que cela se passerai comme cela.
Quand nous lisons le contrat, il doivent arrêter le prélèvement et nous envoyer une facture sous 15 jours (Qu'il n'ont pas fait ! ) Et quand je les appelle, tout est normal pour et on doit continuer de payer !
Existe t'il une solution de recours à cette méthode ?

En vous remerciant, d'avance.

Cordialement, Angus 56.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus