La commande PIX 170502P1985113 est passée en EXPEDIÉE le 12/05/17 sans qu'aucun numéro de suivi ne soit communiqué. Suite à ma demande de plus d'explications BuyFIVE me répond :
Cher client
Merci pour votre courriel.
Le lien de l’UPS est de confirmer que le colis est dans l’avancement pour quitter notre bureau dans l’entrepôt Amazon au Royaume-Uni.
Votre colis sera géré par Amazon Warehouse au Royaume-Uni et expédier à votre adresse à nouveau. Amazon nous a informé qu’ils ont besoin de 16 à 18 jours supplémentaires pour la livraison et que le nouveau lien de suivi sera fourni plus tard.
La facture peut être téléchargée à partir de la carte SD à l’intérieur du colis.
Soyez patience.
Désolé pour les mauvaises performances d’Amazon.
Merci
Cordialement.
Pixmania Marketplace Seller | buyFIVE Europe FRfr | Nous appeler : 447778307767
Pixmania.com | 18/05/2017 | 06:09:43
Je ne vois pas ce que AMAZON fait dans cette histoire (soyons honnêtes: il s'agit de fraude à la TVA, les produits viennent de Hong Kong, Pixmania se garde bien de le préciser et affiche "Livraison en 5 jours ouvrés").
Je n'ai pas de nouvelles de leur part depuis un mois; je demande donc l'annulation et le remboursement total de la commande PIX 170502P1985113.
Cordialement.