FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande annulée mais échéancier actif

ahmedhoor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2022, 20:00

commande annulée mais échéancier actif

Messagepar ahmedhoor » 24 oct. 2022, 20:08

Bonjour
J'ai effectué sur votre site une commande: 391783-A avec Younited, paiement en 36 fois.
M'a commande à été annulé car le vendeur ne disposait plus de produits en stock. Vous m'avez bien envoyez un mail me disant que je ne serait pas débité.
Cependant. je veins de recevoir un mail de younited m'informant que l'échéancier à été activé et que je serait prélevé tout les 4 du mois, 22.30€.
Impossible pour moi de payer quelque chose dont je n'ai pas reçu , donc je tient vraiment que vous réglez ce problème au plus vite.

Merci
Cordialement
AHMED Hoor

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: commande annulée mais échéancier actif

Messagepar valioud » 26 oct. 2022, 09:56

donc je tient vraiment que vous réglez ce problème au plus vite.
Il n'y a personne ici, ni de Pixmania, ni de Younited pour vous entendre.

Envoyez une lettre AR à l'organisme de crédit en justifiant de l'annulation de la commande par le vendeur pour les informer de la caducité du contrat et exiger le remboursement des sommes qui seraient éventuellement prélevées.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus