Bonjour,
Je viens ici pour avoir un peu d'aide et en espérant que Pixmania passe par ici.
Voilà l'histoire.
J'ai acheté il y a près de 2 semaines un écran Samsung d'une valeur de 1160€. Il était écrit livraison 2-5 jours. Colis envoyé le 22 et à ce jour toujours rien.
Je n'ai AUCUNE informations de suivi, pas de facture. Rien, Nada. J'envoie des messages au "Marchand" via la plateforme et rien non plus.
Je commence à prendre peur avec tous les topics. On arrive à Noel, c'était censé être le cadeau pour notre couple.
Donc soit Pixmania se bouge et me fournis tous les éléments nécéssaires au bon déroulement de la livraison et de l'opération. Soit ils me remboursent sans plus tarder !!
Car, 1160€ en mois pour la période de Noel, ça fait mal.
Numéro de commande : PIX 181120P27085201
Nom du marchand : PSK MEGASTORE FR
Merci par avance car la je panique :'(