FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucun suivi de commande PIXMANIA !!

mateo4429
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2018, 15:43

Aucun suivi de commande PIXMANIA !!

Messagepar mateo4429 » 28 nov. 2018, 15:55

Bonjour,

Je viens ici pour avoir un peu d'aide et en espérant que Pixmania passe par ici.
Voilà l'histoire.

J'ai acheté il y a près de 2 semaines un écran Samsung d'une valeur de 1160€. Il était écrit livraison 2-5 jours. Colis envoyé le 22 et à ce jour toujours rien.

Je n'ai AUCUNE informations de suivi, pas de facture. Rien, Nada. J'envoie des messages au "Marchand" via la plateforme et rien non plus.
Je commence à prendre peur avec tous les topics. On arrive à Noel, c'était censé être le cadeau pour notre couple.

Donc soit Pixmania se bouge et me fournis tous les éléments nécéssaires au bon déroulement de la livraison et de l'opération. Soit ils me remboursent sans plus tarder !!

Car, 1160€ en mois pour la période de Noel, ça fait mal.

Numéro de commande : PIX 181120P27085201
Nom du marchand : PSK MEGASTORE FR

Merci par avance car la je panique :'(

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Aucun suivi de commande PIXMANIA !!

Messagepar Pixmania » 29 nov. 2018, 16:34

Bonjour,

Nous avons consulté votre dossier concernant le suivi de cette commande.

Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de connaître le suivi, un e-mail vous a été envoyé aujourd'hui de la part de notre service client.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus