FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente petit électroménager défectueux et pas de solution - Commande 106111791

Lilou2121
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2017, 17:18

Vente petit électroménager défectueux et pas de solution - Commande 106111791

Messagepar Lilou2121 » 19 juil. 2017, 17:27

:oops:
Bonjour à tous

Très en colère de voir qu ils font les morts ou les ignorants après une vente à 230€ !
Je commande fin juin un robot cuiseur d une grande marque (que je tairai car rien à voir avec ces incompétents de showroom). Le robot arrive dernièrement avec un défaut de fabrication (la palette mélangeuse de se fixe pas sur l ergot )
Je les contacte et 10j plus tard TOUJOURS RIEN !
Que faire
J en ai assez de le courir après merci pour votre aide

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente petit électroménager défectueux et pas de solution !

Messagepar Showroomprive » 20 juil. 2017, 09:40

Bonjour Lilou2121,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lilou2121
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2017, 17:18

Re: Vente petit électroménager défectueux et pas de solution !

Messagepar Lilou2121 » 24 juil. 2017, 18:15

Bonjour

Voici le numéro de commande 106111791
Merci pour votre aide, si vous arrivez à les faire bouger je vous tire mon chapeau

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente petit électroménager défectueux et pas de solution !

Messagepar Showroomprive » 25 juil. 2017, 08:52

Bonjour Lilou2121, Je suis navré d'apprendre cela. Après vérifications, je vous informe que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer l'échange du produit. De ce fait, 2 solutions s'offrent à vous :

- Vous pouvez conserver l'article dans l'état en contrepartie d'un geste commercial, sous forme de bon d'achat.
- Si vous préférez en être remboursée je vous invite à nous le retourner.

N'hésitez pas à me faire part de votre choix, je reste à votre disposition.
Bonne journée, Thibaud

Lilou2121
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2017, 17:18

Re: Vente petit électroménager défectueux et pas de solution !

Messagepar Lilou2121 » 25 juil. 2017, 12:53

Bonjour
Enfin un retour merci !

Donc pas question de retourner le robot mais Parcontre le bras mélangeur étant à 112€,
je souhaite un geste commercial équivalent à cette somme afin de pouvoir racheter l appareil en question
(Lien pour preuve de la valeur http://www.fnac.com/Bras-melangeur-KitchenAid-5KST4054EER-Rouge-Empire/a8757293/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_PEM&ectrans=1&ploc=9055111&Origin=&plid=&pcrid=65371020743&gclid=EAIaIQobChMI6-DFq66k1QIVrjLTCh3Yow8vEAkYAyABEgIX0fD_BwE&ptid=aud-334460615901%3Apla-330656391488)

Merci de faire le nécessaire rapidement
Cordialement

Lucie Gestin

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente petit électroménager défectueux et pas de solution !

Messagepar Showroomprive » 27 juil. 2017, 08:31

Bonjour Lilou2121,

Sachez que j'ai bien pris note de votre souhait de conserver l'article. Cependant, je ne suis pas en mesure de faire un geste commercial en monétaire directement sur votre compte.
Je vous invite à nous transmettre la facture du remplacement du bras mélangeur directement par mail à cette adresse : [email protected].
Nos équipes seront à même de répondre à votre demande.

Bonne journée, Thibaud

Lilou2121
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2017, 17:18

Re: Vente petit électroménager défectueux et pas de solution !

Messagepar Lilou2121 » 27 juil. 2017, 09:40

Pas question que j acheté en plus l appareil sans certitude du remboursement surtout sans engagement écrit de votre part
Je veux donc un mail de votre part avec un engagement ferme à me rembourser cette achat contre facture

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente petit électroménager défectueux et pas de solution !

Messagepar Showroomprive » 28 juil. 2017, 09:03

Bonjour Lilou2121,

Sans cette facture je ne serai pas à même d'engager un remboursement, navré. De ce fait je ne peux accéder à votre demande d'engagement écrit.
Cependant, notre service client pourra vous confirmer cela par mail si vous en faites la demande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus