Messagepar visiteur » 10 janv. 2006, 19:02
azerty
tout d'abord je ne crois pas avoir été impoli.
ensuite vous avez raison c'est vrai je ne laisse pas le benefice du doute a cette personne et je vais vous dire pourquoi. Vous me demendez si je pense que bouygues fait des erreurs: biensur que oui.
Seulement pour bien connaitre les opérateurs de telephonie mobile, je sais que quand il commette une erreur et qu'ils sont en tort; il dedommage le client.
je n'ai jamais vu de client fiché preventel a tort. Par contre j'en ai vu un paquet des clients fichés et dont la situation est la faute des enfants, du frere ou le classique du genre " c'est mon ex-femme".
Enfin si je recois une facture de services non demandés, je la paye dans un premier temps et ensuite je la conteste, et je serai dédommagé.
C'est comme ca que ca se passe
douste
=========
Le 09/01/2006 10:12:51, azerty a écrit:
douste,je vous trouve bien sévère et pour tout dire bien impoli avec cette dame qui n'est ni une fraudeuse ni une mauvaise payeuse. Relisez bien son message "cliente depuis 7 ans chez orange et ayant toujours payé ses factures". Elle a juste un litige avec bouygues pour une facture semble-t-il indue. pourquoi doutez-vous de sa bonne foi ?laissez lui donc le bénéfice du doute, vous pensez peut être que chez bouygues il n'y a jamais d'erreurs ? in fine en cas d'erreur et de refus de payer une facture indue, le consommateur est pris en otage puisqu'il ne peut ouvrir une nouvelle ligne sans s'être acquitté d'une facture peut être indue. attention je ne dis pas qu'il n'y a pas de fraudeurs ou de mauvais payeurs je dis seulement qu'il n'y a pas QUE de mauvais payeurs ou de fraudeurs, il y a aussi des consommateurs victimes d'erreurs ou de pratiques douteuses. Par exemple si vous recevez une facture pour une prestation ou un produit que vous n'avez jamais demandé que faites-vous ? je doute que vous la payiez illico.....Je conseille à cette dame de se rapprocher d'une association de consommateurs et de demander le remboursement de cette facture qu'elle n'aurait peut être jamais du payer....