FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard envoi Chronopost 24h

Charlie_C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2017, 10:02

Retard envoi Chronopost 24h

Messagepar Charlie_C » 19 juil. 2017, 10:11

Bonjour,

J'ai passé une commande sur votre site internet ce dimanche 16/07/2017 avec livraison en relai colis de 24h,

L'avis d'expédition m'annonçait une livraison maximum le mardi 18/07/2017, cependant nous sommes le 19 et le colis n'est pas encore arrivé,

Je vous demande donc le remboursement des frais de livraison Chronopost (7,99€) pour la gène occasionnée,

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Charlie CARBONI

Numéro de commande : 841461811
Prénom / Nom : Charlie CARBONI

D'avance merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard envoi Chronopost 24h

Messagepar RueDuCommerce » 19 juil. 2017, 14:12

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

Je vous présente nos sincères excuses pour ce retard de livraison.

De ce fait, je vous valide le remboursement des frais de port.

Le remboursement sera déduit sur votre dernière échéance de Cofidis.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien à vous,

Meriem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus