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Colis non reçu / Remboursement non effectué

Bayloz
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Colis non reçu / Remboursement non effectué

Messagepar Bayloz » 15 juil. 2017, 02:31

Bonsoir,
Ci-dessous l'explicatif de mon probléme.
J'ai commandé un ordinateur portable au prix de 749,90€ par virement:(https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10104540.html)
Voyant qu'une promotion était disponible pour la catègorie de produit que j'ai choisis, c'est à dire pour les ordinateurs portable, j'ai appellé le service après-vente pour qu'il m'accorde la promotion. J'ai donc reçu une facture par mail avec une reduction de 44,90€ qui m'ont été accordé non pas par virement bancaire mais par bon d'achat en ligne. Au bout de deux semaines, voyant que le produit n'est toujours par arrivé, j'ai appellé le service de livraison (https://www.kariboo.be/fr) qui m'ont dit ne pas avoir receptionné le colis. Après plusieur appels au service après vente, j'ai demandé un remboursement vu que le produit ne semble plus être en stock. Cela fait maintenant la treizième fois au bout d'un mois que je les appels pour récuperer la somme dû. Je n'ai reçu ni mon colis ni mon remboursement. Seulement un bon d'achat de 44,90€. A chaque fois que je rappel le SAV, ils me demandent de patienter qu'ils vont faire la demande au service remboursement et que je serais remboursé dans les 2 jours. C'est la troisième fois qu'ils me le disent et aucun retour.
Au final topachat m'a pris 749,90€ et 1 mois.
J'ai passé ma commande le 16/06/2017.
Il a été "expédié" le 21/06/2017.
J'ai reçu ma facture le 21/06/2017.
Nous sommes le 14/07/2017!

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RueDuCommerce
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Re: Colis non reçu / Remboursement non effectué

Messagepar RueDuCommerce » 17 juil. 2017, 10:16

Bonjour,

Je suis désolée pour cette expérience d'achat.

Pouvez vous me communiquer un n° de commande afin que j'accède à votre dossier svp?

Bien cordialement
Noella


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Bayloz
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Re: Colis non reçu / Remboursement non effectué

Messagepar Bayloz » 17 juil. 2017, 16:43

Bonjour,
Voici le numéro de commande:
839602825

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TopAchat
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Re: Colis non reçu / Remboursement non effectué

Messagepar TopAchat » 18 juil. 2017, 12:05

Bonjour ,

Merci de votre retour.

Je constate que vous a été solutionné ce jour et qu'un avoir du montant de votre commande a été effectué.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.

Julien

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