Bonjour,
j'ai souscrit un contrat chez Bouygues jeudi dernier(le 15), mais sans avoir fait bien attention que c'était pour une durée de 24 mois. De ce fait, je souhaite rester chez mon opérateur de départ, orange, car je n'ai pas d'engagement fixé vu que j'y suis depuis plusieurs années. Dans le contrat de Bouygues au verso se trouve les réglements . Un article "engagements chez Bouygues" II 1.2, explique qu'il est possible de résilier le contrat si le bon de portage n'est pas d��livrer par l'opérateur de départ" . Pour ce faire je vais prendre une option chez orange pour un an.
Je souhaiterais savoir, .si Bouygues prendra en considération ce refus du bon de portage d'orange, (vu que je vais prendre l'option apres avoir signer le contrat de Bouygues) .si Bouygues va bien m'annuler le paiement pour les 24 mois de Bouygues et si je vais devoir payer pour fermer la ligne.
p.s: j'ai conservé mon numéro, donc j'ai un autre numéro temporaire avec une heure gratuite avant le basculement de la ligne au mois de fevrier, je souhaiterais aussi savoir si la ligne ouverte temporairement fait foi de ligne officiellement ouverte ou si elle ne l'est réellement qu'au mois de février?
Je vous remercie si vous pouviez m'éclairer sur toutes ces questions.