Bonjour,
J'ai essayé de contacter le 1064 à plusieurs reprises pour avoir plus d'informations mais ils n'ont absolument pas pu m'être utiles.
Je souhaiterai avoir des informations concernant mon raccordement à la fibre par Bouygues. Je déménage dans deux semaines et mon nouveau logement est raccordable d'après l'ARCEP mais impossible de prendre une offre fibre sur le site web de n'importe quel opérateur qui me dit non éligible.
Ce sont des maisons dans une résidence pavillonnaire de 2012 auxquelles mes voisins sont éligibles .Malgré le fait que mes voisins de porte soient fibrés et que la carte ARCEP me signale également que je suis éligible et raccordé.
Je dispose bien d'une prise PTO dans le logement mais pas de référence sur celle ciIl y a bien la plaque qui signale le raccordement fibre.
Je pense à une erreur de base de données car je suis bien raccordable. (base de donnée interne pas mise à jour ?). Ma plus grosse crainte serait de me retrouver dans une situation ou je ne pourrais tout simplement jamais être raccordé à la fibre à cause d'un mauvais référencement chez les opérateurs.
Pouvez vous me venir en aide ? Je ne peux ni avoir accès à l'adsl ni a la fibre
Merci beaucoup
Cordialement
Aurélie