FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Augmentation de 3 euros sur Bbox sans prévenir

gab49
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 23 févr. 2018, 09:30

Augmentation de 3 euros sur Bbox sans prévenir

Messagepar gab49 » 04 sept. 2020, 12:40

Bonjour,

Mon abonnement vient d'augmenter suite à un enrichissement de l'offre, mais je n'ai pas été prévenue et surtout cela ne m’intéresse pas:

2 nouveaux services :
* appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine, DOM, USA, Canada, Chine, Singapour et Corée du Sud.
* Bouquet Tv Box ciné Essentiel que permet l'accès à 4 grandes chaines 100% cinéma à toute heure du jour et de la nuit. Profitez de tous les genres de cinéma du blockbuster au cinéma d'auteur : comédie, action, horreur, fantastique, thriller, western, drame, romance...

D'après Bouygues je ne peux pas refuser. Ce genre de pratique de plus en plus récurrent est scandaleux.

@+

flon14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2020, 09:17

Re: Augmentation de 3 euros sur Bbox sans prévenir

Messagepar flon14 » 17 oct. 2020, 09:43

si vous résiliez votre contrat pour un autre opérateur (par exemple La poste mobile), un conseiller Bouygues vous rappellera pour vous proposer un tarif promotionnel encore inférieur pendant 1 an (avec engagement client ... qui n'est pas forcément indiqué d'ailleurs). Vous pouvez gagner de 5 à 15 euros en moins que votre contrat initial.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus