FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Oscaro

archibricoleur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2013, 18:36

Re: Livraison Oscaro

Messagepar archibricoleur » 29 mai 2013, 20:24

Rebonjour

La suite de mon histoire.....

suite au message sur le forum Que choisir , merci Que choisir!, oscaro m'a appelé pour m'expliquer le problème qu ils avaient eu : la succession des ponts.... des cdes en abondances, un problème pour faire face.... bref sans rien demandé Oscaro m'envoie un chèque (que j'ai bien reçu )de 10% du montant de ma cde.
Entre temps j'ai bien reçu ma livraison

Bravo oscaro vous remontez dans mon estime!








Oscaro a écrit :
archibricoleur a écrit :Bonjour

Je confirme les méthodes douteuses d'oscaro

]Apres une premiere réclamation par mail, voila ce qu'ils repondent[/b]
"Vous nous avez envoyé un courriel le mardi 14 mai 2013 et nous n’y avons toujours pas répondu.
Vous êtes très nombreux à nous avoir contactés en ce début mai et avec les jours fériés, nous avons pris un retard important.
Nous redoublons d’efforts pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible et vous présentons toutes nos excuses."

Apres cela on pourrait penser que la cde sera livrée, et bien non!

2eme relance

la réponse d'oscaro

"La préparation de votre commande n°16151629 passée le dimanche 12 mai 2013 a pris du retard.
Aussi, votre commande est maintenant prise en charge par notre équipe qualité afin de la préparer en urgence.
Un courriel vous sera envoyé dès la remise du colis à Kiala afin de vous permettre de suivre son acheminement.
Pour toute information complémentaire, nos conseillers sont à votre écoute .Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 au 01 76 49 49 49 (numéro non-surtaxé) ou par mail, "

J'ai essayé de les appeler mais plus de 5 minutes d'attente à chaque fois, autant dire que j'abandonne.

A ce jour aucune visibilité sur ma cde, par contre mon compte bien été débité Bravo! très fort et aucuns scrupules!! dans ces conditions c'est facile de faire de l'argent!!

Quelles est la valeur ajoutée de cette entreprise? qui n'a aucune considération pour ses client.
Les réponses sont toujours toutes faites et ne répondent pas vraiment à la question , sauf de patienter....

C'est très facile d'afficher des délais de livraison en 24 ou 48h mais c'est 24 ou 48h apres leurs préparations donc oscaro ne s'engage sur rien.

Ce qui est aussi navrant c'est que sur leurs site il n'y a que des témoignages de gents satisfaits! manque de transparences

cordialement


Bonjour archibricoleur,

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises, j'ai pu prendre connaissance de votre dossier.
Je vous présente toutes nos excuses pour ces délais de préparation de votre commande. Votre commande a été expédiée de nos services ce jour.

Afin de répondre précisément à toutes vos questions, notre service Qualité vous contactera cet après-midi.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

cedric62800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2017, 07:35

Re: Livraison Oscaro

Messagepar cedric62800 » 16 juil. 2017, 07:55

bonjour moi j ai passé commande le 1juillet (départ vacances le 21juillet)tout le nécessaire vidange et a ce jour toujours rien commande expédiée en attente de livraison j ai appelé ils m ont dit ce sera livrée samedi 15 j ai attendu jusque 18h30 rien j ai donc du aller chez nor.... acheté mes pièces et maintenant je voudrais le remboursement de celle commandé et en attente .ce n ai pas la première fois que ca m arrive ,mais cette fois si il ont perdu un client régulier.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus