archibricoleur a écrit :Bonjour
Je confirme les méthodes douteuses d'oscaro
]Apres une premiere réclamation par mail, voila ce qu'ils repondent[/b]
"Vous nous avez envoyé un courriel le mardi 14 mai 2013 et nous n’y avons toujours pas répondu.
Vous êtes très nombreux à nous avoir contactés en ce début mai et avec les jours fériés, nous avons pris un retard important.
Nous redoublons d’efforts pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible et vous présentons toutes nos excuses."
Apres cela on pourrait penser que la cde sera livrée, et bien non!
2eme relance
la réponse d'oscaro
"La préparation de votre commande n°16151629 passée le dimanche 12 mai 2013 a pris du retard.
Aussi, votre commande est maintenant prise en charge par notre équipe qualité afin de la préparer en urgence.
Un courriel vous sera envoyé dès la remise du colis à Kiala afin de vous permettre de suivre son acheminement.
Pour toute information complémentaire, nos conseillers sont à votre écoute .Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 au 01 76 49 49 49 (numéro non-surtaxé) ou par mail, "
J'ai essayé de les appeler mais plus de 5 minutes d'attente à chaque fois, autant dire que j'abandonne.
A ce jour aucune visibilité sur ma cde, par contre mon compte bien été débité Bravo! très fort et aucuns scrupules!! dans ces conditions c'est facile de faire de l'argent!!
Quelles est la valeur ajoutée de cette entreprise? qui n'a aucune considération pour ses client.
Les réponses sont toujours toutes faites et ne répondent pas vraiment à la question , sauf de patienter....
C'est très facile d'afficher des délais de livraison en 24 ou 48h mais c'est 24 ou 48h apres leurs préparations donc oscaro ne s'engage sur rien.
Ce qui est aussi navrant c'est que sur leurs site il n'y a que des témoignages de gents satisfaits! manque de transparences
cordialement
Bonjour archibricoleur,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises, j'ai pu prendre connaissance de votre dossier.
Je vous présente toutes nos excuses pour ces délais de préparation de votre commande. Votre commande a été expédiée de nos services ce jour.
Afin de répondre précisément à toutes vos questions, notre service Qualité vous contactera cet après-midi.
Je reste à votre disposition pour toute précision,
Cordialement,
Charlotte,
L'équipe Oscaro