FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Oscaro

Mat77450
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2013, 08:11

Livraison Oscaro

Messagepar Mat77450 » 07 mai 2013, 08:29

Après une commande chez Oscaro.com le 29/04/2013, je n'ai toujours pas reçu ma pièce! Après contact avec leurs services je n'ai aucune information sur la date de réception réel! Pire la pièce est au relais Kiala mais impossible de l'avoir, en effet on me demande un contre-remboursement (de montant inconnu) alors que j'ai payé en ligne! Pour l'instant on m'annonce un remboursement des frais de port et un contact du service "qualité" sous 48 heures! Pendant ce temps c'est le client qui subi les conséquences! Je crois que c'est la dernière fois que je commande chez eux!
En attendant je passerait au relais pour voir si je peut ou pas prendre ma pièce aujourd'hui (vu que demain c'est férié), nous sommes le 7/05/2013!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Livraison Oscaro

Messagepar Oscaro » 07 mai 2013, 16:56

Bonjour Mat77450,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard de votre commande. Afin que je prenne connaissance de votre dossier, pourriez-vous me donner le numéro de commande ?

Je vous remercie par avance pour cette information et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jonathan23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2013, 20:23

Re: Livraison Oscaro

Messagepar jonathan23 » 13 mai 2013, 20:36

bonjour
j ai passer commande chez Oscaro.com le 07/05/2013 en livraison 48h et ca fait une semaine que j'atend alors pourquoi payer en plus pour avoir notre colis en 48h alors que c est pas le cas voici mon numéro de colis 16 085 037. j espére avoir une reponse de OSCARO

theusprom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 mai 2013, 11:53

Re: Livraison Oscaro

Messagepar theusprom » 14 mai 2013, 10:24

jonathan23 a écrit :bonjour
j ai passer commande chez Oscaro.com le 07/05/2013 en livraison 48h et ca fait une semaine que j'atend alors pourquoi payer en plus pour avoir notre colis en 48h alors que c est pas le cas voici mon numéro de colis 16 085 037. j espére avoir une reponse de OSCARO


Même problème!
J'ai commandé le même jour (numéro 16 095 240), et commande meme pas encore expédiée...

archibricoleur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2013, 18:36

Re: Livraison Oscaro

Messagepar archibricoleur » 20 mai 2013, 19:31

Bonjour

Je confirme les méthodes douteuses d'oscaro

]Apres une premiere réclamation par mail, voila ce qu'ils repondent[/b]
"Vous nous avez envoyé un courriel le mardi 14 mai 2013 et nous n’y avons toujours pas répondu.
Vous êtes très nombreux à nous avoir contactés en ce début mai et avec les jours fériés, nous avons pris un retard important.
Nous redoublons d’efforts pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible et vous présentons toutes nos excuses."

Apres cela on pourrait penser que la cde sera livrée, et bien non!

2eme relance

la réponse d'oscaro

"La préparation de votre commande n°16151629 passée le dimanche 12 mai 2013 a pris du retard.
Aussi, votre commande est maintenant prise en charge par notre équipe qualité afin de la préparer en urgence.
Un courriel vous sera envoyé dès la remise du colis à Kiala afin de vous permettre de suivre son acheminement.
Pour toute information complémentaire, nos conseillers sont à votre écoute .Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 au 01 76 49 49 49 (numéro non-surtaxé) ou par mail, "

J'ai essayé de les appeler mais plus de 5 minutes d'attente à chaque fois, autant dire que j'abandonne.

A ce jour aucune visibilité sur ma cde, par contre mon compte bien été débité Bravo! très fort et aucuns scrupules!! dans ces conditions c'est facile de faire de l'argent!!

Quelles est la valeur ajoutée de cette entreprise? qui n'a aucune considération pour ses client.
Les réponses sont toujours toutes faites et ne répondent pas vraiment à la question , sauf de patienter....

C'est très facile d'afficher des délais de livraison en 24 ou 48h mais c'est 24 ou 48h apres leurs préparations donc oscaro ne s'engage sur rien.

Ce qui est aussi navrant c'est que sur leurs site il n'y a que des témoignages de gents satisfaits! manque de transparences

cordialement

lillekil5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2013, 10:26

Re: Livraison Oscaro

Messagepar lillekil5 » 21 mai 2013, 10:28

bonjour dites moi si rien ne vous semble bizarre comande passer et validé le 06/05/2013 recu le 21/05/2013 sa fait une sacrée fourchette de temps alors que j'ai payé un delais de 48 h et si comme tout sa ne sufisé pas il me manque des pieces essentiel et les plus couteuses de ma commande c'est inadmissible je reviendrais pas sa vous pouvez me croire!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Livraison Oscaro

Messagepar Oscaro » 21 mai 2013, 11:58

archibricoleur a écrit :Bonjour

Je confirme les méthodes douteuses d'oscaro

]Apres une premiere réclamation par mail, voila ce qu'ils repondent[/b]
"Vous nous avez envoyé un courriel le mardi 14 mai 2013 et nous n’y avons toujours pas répondu.
Vous êtes très nombreux à nous avoir contactés en ce début mai et avec les jours fériés, nous avons pris un retard important.
Nous redoublons d’efforts pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible et vous présentons toutes nos excuses."

Apres cela on pourrait penser que la cde sera livrée, et bien non!

2eme relance

la réponse d'oscaro

"La préparation de votre commande n°16151629 passée le dimanche 12 mai 2013 a pris du retard.
Aussi, votre commande est maintenant prise en charge par notre équipe qualité afin de la préparer en urgence.
Un courriel vous sera envoyé dès la remise du colis à Kiala afin de vous permettre de suivre son acheminement.
Pour toute information complémentaire, nos conseillers sont à votre écoute .Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 au 01 76 49 49 49 (numéro non-surtaxé) ou par mail, "

J'ai essayé de les appeler mais plus de 5 minutes d'attente à chaque fois, autant dire que j'abandonne.

A ce jour aucune visibilité sur ma cde, par contre mon compte bien été débité Bravo! très fort et aucuns scrupules!! dans ces conditions c'est facile de faire de l'argent!!

Quelles est la valeur ajoutée de cette entreprise? qui n'a aucune considération pour ses client.
Les réponses sont toujours toutes faites et ne répondent pas vraiment à la question , sauf de patienter....

C'est très facile d'afficher des délais de livraison en 24 ou 48h mais c'est 24 ou 48h apres leurs préparations donc oscaro ne s'engage sur rien.

Ce qui est aussi navrant c'est que sur leurs site il n'y a que des témoignages de gents satisfaits! manque de transparences

cordialement


Bonjour archibricoleur,

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises, j'ai pu prendre connaissance de votre dossier.
Je vous présente toutes nos excuses pour ces délais de préparation de votre commande. Votre commande a été expédiée de nos services ce jour.

Afin de répondre précisément à toutes vos questions, notre service Qualité vous contactera cet après-midi.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro
Modifié en dernier par Oscaro le 21 mai 2013, 14:15, modifié 1 fois.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Livraison Oscaro

Messagepar Oscaro » 21 mai 2013, 12:01

lillekil5 a écrit :bonjour dites moi si rien ne vous semble bizarre comande passer et validé le 06/05/2013 recu le 21/05/2013 sa fait une sacrée fourchette de temps alors que j'ai payé un delais de 48 h et si comme tout sa ne sufisé pas il me manque des pieces essentiel et les plus couteuses de ma commande c'est inadmissible je reviendrais pas sa vous pouvez me croire!


Bonjour lillekil5,

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

guiled01
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2013, 08:26

Re: Livraison Oscaro

Messagepar guiled01 » 23 mai 2013, 08:50

Boujour
Je confirme que oscaro n'ont aucune pièces et leurs délais sont trop long. J'ai passer commande le 12.05.13 et nous sommes le 23.05.13 aucun envoi de leur parts. Je tiens a préciser que ma contribution n'est qu'un avertissement au future client "il faut l’éviter " car sa sent la faillite de ce site.
Pour Charlotte mon numéro de commande est 16143349.

cocco
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 23 mai 2013, 17:49

Re: Livraison Oscaro

Messagepar cocco » 24 mai 2013, 19:03

Bonjour,

Pareil pour moi, une contribution dans cette arnaque monumentale qu'est Oscaro. Commande passée le 06 Mai, pièce en stock le 07 Mai et le 24 Mai toujours pas expédiée.

Avertissement aux futurs potentiels Clients, évitez Oscaro car vous en serez victime.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus