FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

contrat 15/11/05 ; 15/12/05 tjrs pas de carte SIM quelle reparation ais-je droit ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

contrat 15/11/05 ; 15/12/05 tjrs pas de carte SIM quelle reparation ais-je droit ?

Messagepar visiteur » 15 déc. 2005, 17:24

je voudrais savoir si dans mon cas je peux exiger une réparation ?
- j'ai soumis mon bon de portage le 03/11/05
-j'ai reçu une réponse le 15/11/05 me stipulant ke je receverait ma carte SIM avant le 18/11/05 et que la validation de mon bon de portage avait bien été prise en compte.
Je renvoi le contrat signé ( mais sans numéro de contrat , car la personne qui s'est chargée de mon dossier ne ma pas indiqué le numéro de contrat sur l'exemplaire que je devais retourner daté et signé )

-15/12/05 je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM alors que le site internet de "debitel" stipule "recevez votre carte SIM sous 48H"
j'appelle debitel qui me dit " vous n'estes pas enregistrés en tant que client et votre bon de portage n'est plus valide"
Nous n'avons aucune trace de vos dires.
ensuite, "debitel" me propose de refaire un contrat .

Merci de bien vouloir me répondre .
Et me dire comment faire pour obtenir une réparation corespondant au préjudice subit

( je n'ai pas pu telephoner pendant 1Heure et demi)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: contrat 15/11/05 ; 15/12/05 tjrs pas de carte SIM quelle reparation ais-je droit ?MK

Messagepar visiteur » 08 janv. 2006, 20:00

bjr,si j'ai bien comprit vous venez de quitter un vrai operateur pour aller chez debitel??
comme son nom l'indique debitel est la que pour debité votre compte en banque.vous avez deja vu une boutique debitel en france??quand votre portable sera en panne ou irez-vous??quelle son vos garantie??
entre nous vous foncez droit dans le mur,bon courage pour la suite.

M-K

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »