je voudrais savoir si dans mon cas je peux exiger une réparation ?
- j'ai soumis mon bon de portage le 03/11/05
-j'ai reçu une réponse le 15/11/05 me stipulant ke je receverait ma carte SIM avant le 18/11/05 et que la validation de mon bon de portage avait bien été prise en compte.
Je renvoi le contrat signé ( mais sans numéro de contrat , car la personne qui s'est chargée de mon dossier ne ma pas indiqué le numéro de contrat sur l'exemplaire que je devais retourner daté et signé )
-15/12/05 je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM alors que le site internet de "debitel" stipule "recevez votre carte SIM sous 48H"
j'appelle debitel qui me dit " vous n'estes pas enregistrés en tant que client et votre bon de portage n'est plus valide"
Nous n'avons aucune trace de vos dires.
ensuite, "debitel" me propose de refaire un contrat .
Merci de bien vouloir me répondre .
Et me dire comment faire pour obtenir une réparation corespondant au préjudice subit
( je n'ai pas pu telephoner pendant 1Heure et demi)