Bonjour,
J'ai souscrit en juillet un contrat chez NRJ mobile par l'intermédiaire du Crédit Mutuel. A ce jour, et malgré deux contacts téléphoniques avec le service client, je n'ai toujours pas reçu mon contrat d'abonnement, ni mon autorisation de prélèvement. Y a -t-il un risque que ma ligne soit désactivée, mon abonnement résilié? Le cas échéant, que puis-je faire?
Par ailleurs, il se trouve que je suis insatisfait de leur prestation. Outre ces documents toujours pas reçus, NRJ n'avais pas envoyé mon téléphone à la bonne adresse, puis n'a pas assuré son suivi. J'ai ainsi attendu plus d'un mois pour que ma ligne soit en service, après un premier contact téléphonique pour leur signaler que j'avais reçu le téléphone. J'ai également eu d'autres petits soucis, mineurs, mais qui mis bout à bout forme un tout assez dérangeant.
Puis-je utiliser tous ces éléments mentionnés pour quitter NRJ ? Le cas échéant, comment procéder, sachant que, légalement, j'utilise un service alors que je n'ai pas signé de contrat?
Merci par avance pour vos réponses.