FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro aucun respect du client et des delais

Giorgio0911
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2017, 14:25

Re: oscaro aucun respect du client et des delais

Messagepar Giorgio0911 » 13 juil. 2017, 15:00

Bonjour à tous,
Depuis pas mal d'années je suis fidèle à Oscaro, mais, en ce moment je doute fort de la qualité du service client.
J'ai commandé différentes pièces pour faire une vidange, après un délai très long, je reçoit en Point relais ma marchandise, sauf, un bidon d'huile refusé à la réception relais car explosé(emballage nul).
Mails de réclamations suivi de mails d'excuses d' OSCARO.Bref les semaines passent pour apprendre que le bidon ne serra pas remplacé mais remboursé. Je voulais la marchandise et, je n'ai toujours pas le remboursement.
5 litres d 'huile achetée local pour 9 € moins cher (même marque);

Bien le bonjour chez vous, Oscaro a la réforme d'urgence.

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Re: oscaro aucun respect du client et des delais

Messagepar MiniPilote » 15 juil. 2017, 08:53

NathanDV : Remboursement non effectué après 9 mois qui est apparu après un autre remboursement et erreur de pièce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus