FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ce site m'exaspere

Jo225
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2017, 16:29

Re: Ce site m'exaspere

Messagepar Jo225 » 01 juil. 2017, 02:37

Ah ouai super... un bon d'achat de 2€.

Donc je ne reçois pas mes articles, et ceux que je reçois ne sont pas les bons.

Conclusion : on m'offre un bon d'achat de 2€ (alors que je demande juste à ce qu'on me rembourse mes frais de port du colis ou je n'ai pas reçu mes articles).

Franchement super site ! Bravo ! C'est bien la première fois que j'ai un problème sur internet et surtout la première fois qu'on me force une vente (car oui envoyer un autre article que celui commandé c'est de la vente forcée), et qu'on me "console" avec un bon d'achat de 2€ :')

Jamais vu ça...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ce site m'exaspere

Messagepar Showroomprive » 03 juil. 2017, 08:47

Bonjour Jo225,

Ce bon d'achat correspond au montant de votre article qui vous a donc été remboursé sous forme de bon d'achat car il s'agissait d'un article manquant.
En effet, malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l’expédition d’une commande ne nous met pas à l’abri d’une erreur.
C'est pourquoi nous avons procédé au remboursement de votre lot de savons.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jo225
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2017, 16:29

Re: Ce site m'exaspere

Messagepar Jo225 » 04 juil. 2017, 10:10

Un geste commerciale d'un bon d'achat de 10€ n'est tout de même pas compliqué.

Donc :
- Articles non reçu > vous me donnez un bon d'achat de 2€ (donc inutilisable), alors que j'ai payé les frais de port... C'est compliqué de soit :
......Me rembourser les frais de port (car si je savais que je ne recevais qu'un article je n'aurais pas payé autant de frais de port)
......M'envoyer mes articles (Car en soit, je les ai payé ces articles...)
......Me recrediter mon bon d'achat de 10€ (qui correspondra aux articles non reçu + articles différents de ceux que j'avais commandé)

- Articles reçu mais différents de ceux commandés > Je dois renvoyer les articles (ce que je ne peux pas faire car si je commande sur internet c'est justement pour m'éviter de perdre du temps), alors que la faute ne vient pas de moi mais de VOUS...


Je ne demande pas la lune franchement...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ce site m'exaspere

Messagepar Showroomprive » 04 juil. 2017, 11:50

Bonjour Jo225,

Vous pouvez utiliser ce bon d'achat pour la livraison sur votre prochaine commande. Ce dernier est valable 3 mois sans minimum d'achats.
Votre autre article vous a bien été livré, c'est pourquoi je ne peux accéder à votre demande de geste commercial.

Concernant votre commande de la vente NO PUBLIK sachez que je ne peux engager le remboursement de vos articles sans un retour de ces derniers dans nos entrepôts. Je vous invite à engager la procédure via votre espace client.

Bonne journée, Thibaud

Jo225
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2017, 16:29

Re: Ce site m'exaspere

Messagepar Jo225 » 05 juil. 2017, 02:04

C'est bon je ne vais pas renvoyer 2 caleçons...
Je trouve ça juste minable. Pas grave vous perdez un client et vius gagnez de nombreux avis négatifs sur de nombreux sites.

Bonne journée.

Jo225
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2017, 16:29

Re: Ce site m'exaspere

Messagepar Jo225 » 14 juil. 2017, 12:28

N'achetez pas sur ce site !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus