J,ai reçu ,de mes amis , des chèques cadeaux d une valeur de 410€ pour faire une thalasso
J ai réservé la semaine vol inclus pour Sousse en Tunisie en février 2021 , pour un départ le 10 août 2021
En juin 2021 j ai reçu un appel pour décalage de un jour ( pas de souci) , début juillet et au regard de la situation sanitaire en Tunisie , j ai appelé le service clients pour être sure de partir en vacances , les 2 personnes aux 2 appels m'ont répondu que je serai informée la veille du départ.
Le président fait son discours annonce la fermeture des frontières et bien sûr avec la Tunisie
Des le lendemain matin à 09 heures j appelle-le service clients et je demande l annulation de ce voyage pour me diriger vers un autre.
Et la je tombe sur une personne totalement irrespectueuse qui me dit:
-Que le voyage est toujours d actualité
-Que si je suis informée plus qu' elle c est tant mieux pour moi
-que je n’ai plus qu' acheté un autre voyage et attendre 10 jours avant d être remboursé
-Devant sa réponse , je lui dit que je peux pas payer 2 voyages de cette valeur en même temps , elle me réponds donc qu' elle ne connais pas ma situation financière et donc elle s en moque
Que la société thalasso.com n a pas de responsable et que c est elle qui gère les annulations
Une semaine de stress pour passer des heures au téléphone a réussir à faire annuler et a faire déplacer sur Saint Malo ou bien sur les tarifs des voyages en France ont augmenté du fait de la fermeture des frontières .
Je n ai plus du tout retrouvé la gentillesse du service commercial de la réservation , donc aucune aide pour la réservation vers saint Malo
Le séjour aux thermes marins et l l hôtel le nouveau monde se sont biens passés et j’ai mis des commentaires sur leur site respectif.
Mais j espère que vous aurez le temps d écouter ces conversations du fait qu' elles soient enregistrées.
Vous comprendrez que je n ai pas annulé totalement le voyage car j avais des chèques cadeaux qui finalement ont servi à payer le dépassement.
C est un manque de respect total , autant que vous soyez informé , car je ne passerai plus par votre site
Date de l'expérience: 14 août 2021
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