FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site thalasseo.com

CorinneP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2021, 18:10

site thalasseo.com

Messagepar CorinneP » 14 août 2021, 18:19

J,ai reçu ,de mes amis , des chèques cadeaux d une valeur de 410€ pour faire une thalasso
J ai réservé la semaine vol inclus pour Sousse en Tunisie en février 2021 , pour un départ le 10 août 2021
En juin 2021 j ai reçu un appel pour décalage de un jour ( pas de souci) , début juillet et au regard de la situation sanitaire en Tunisie , j ai appelé le service clients pour être sure de partir en vacances , les 2 personnes aux 2 appels m'ont répondu que je serai informée la veille du départ.
Le président fait son discours annonce la fermeture des frontières et bien sûr avec la Tunisie
Des le lendemain matin à 09 heures j appelle-le service clients et je demande l annulation de ce voyage pour me diriger vers un autre.
Et la je tombe sur une personne totalement irrespectueuse qui me dit:
-Que le voyage est toujours d actualité
-Que si je suis informée plus qu' elle c est tant mieux pour moi
-que je n’ai plus qu' acheté un autre voyage et attendre 10 jours avant d être remboursé
-Devant sa réponse , je lui dit que je peux pas payer 2 voyages de cette valeur en même temps , elle me réponds donc qu' elle ne connais pas ma situation financière et donc elle s en moque
Que la société thalasso.com n a pas de responsable et que c est elle qui gère les annulations
Une semaine de stress pour passer des heures au téléphone a réussir à faire annuler et a faire déplacer sur Saint Malo ou bien sur les tarifs des voyages en France ont augmenté du fait de la fermeture des frontières .
Je n ai plus du tout retrouvé la gentillesse du service commercial de la réservation , donc aucune aide pour la réservation vers saint Malo
Le séjour aux thermes marins et l l hôtel le nouveau monde se sont biens passés et j’ai mis des commentaires sur leur site respectif.
Mais j espère que vous aurez le temps d écouter ces conversations du fait qu' elles soient enregistrées.
Vous comprendrez que je n ai pas annulé totalement le voyage car j avais des chèques cadeaux qui finalement ont servi à payer le dépassement.
C est un manque de respect total , autant que vous soyez informé , car je ne passerai plus par votre site

Date de l'expérience: 14 août 2021

Publicité

philippeprevost
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2022, 13:12

site thalasseo.com

Messagepar philippeprevost » 29 janv. 2022, 13:18

J'ai dû annuler mon voyage suite à la maladie covid de mon épouse, le jeudi 27 janvier 2022 (départ prévu le dimanche matin pour 7 nuits). Contrairement aux engagements énoncés sur leur site (capture d'écran jointe), Thalasséo a refusé de me proposer le même séjour deux mois plus tard sous prétexte que le prestataire ne pouvait pas annuler les vols dans un délai de 48h! Comme si la Covid s'annonçait un mois à l'avance!! Mauvaise foi, publicités mensongères (il faut ajouter aussi que l'on nous annoncé, après paiement de la facture, que la piscine de l'hotel était fermée pour travaux, ben voyons! Sur les publicités du jour, la fermeture de la piscine n'apparait toujours pas). Bien sûr que je vais faire jouer l'assurance que j'avais contracté sauf qu'elle ne va pas me rembourser ni les taxes d'aéroport (250€, ni la prime (80€) ni les frais de dossier (15€). Bref, une belle [Message Modéré] qui me coûte 345€.
Je tiens tous les justificatifs à disposition


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: site thalasseo.com

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2022, 12:17

J'ai dû annuler mon voyage suite à la maladie covid de mon épouse, le jeudi 27 janvier 2022 (départ prévu le dimanche matin pour 7 nuits). Contrairement aux engagements énoncés sur leur site (capture d'écran jointe), Thalasséo a refusé de me proposer le même séjour deux mois plus tard sous prétexte que le prestataire ne pouvait pas annuler les vols dans un délai de 48h! Comme si la Covid s'annonçait un mois à l'avance!! Mauvaise foi, publicités mensongères (il faut ajouter aussi que l'on nous annoncé, après paiement de la facture, que la piscine de l'hotel était fermée pour travaux, ben voyons! Sur les publicités du jour, la fermeture de la piscine n'apparait toujours pas). Bien sûr que je vais faire jouer l'assurance que j'avais contracté sauf qu'elle ne va pas me rembourser ni les taxes d'aéroport (250€, ni la prime (80€) ni les frais de dossier (15€). Bref, une belle [Message Modéré] qui me coûte 345€.
Je tiens tous les justificatifs à disposition
-----------------------------------------------------


Bonjour Philippe,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous n'ayez pas pu avoir le remboursement de votre réservation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de réservation svp.

Zineb,

philippeprevost
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2022, 13:12

Re: site thalasseo.com

Messagepar philippeprevost » 31 janv. 2022, 19:52

bonjour
qui êtes vous Zineb?
Avez vous bien lu mon message? relisez le peut être, avec attention.
comment fais je pour vous contacter "en privé"? indiquez moi votre adresse email
cordialement
php

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: site thalasseo.com

Messagepar Showroomprive » 01 févr. 2022, 18:07

Bonjour Philippe,

Je suis conseillère Showroomprivé.com et j'ai très bien lu votre message avec attention.

Par ailleurs, je vous ai demandé votre numéro de réservation afin de pourvoir traiter votre réclamation.

Je reste dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Zineb,

philippeprevost
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2022, 13:12

Re: site thalasseo.com

Messagepar philippeprevost » 01 févr. 2022, 20:49

vous ne m'indiquez pas comment vous contacter "en privé"
numéro 100727540TH

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: site thalasseo.com

Messagepar Showroomprive » 02 févr. 2022, 13:23

Bonjour,

J'accuse réception du numéro communiqué et vous en remercie.

Cependant, le numéro ne correspond à aucune réservation faite sur le site Showrromprive.com.

Je vous prie de me préciser si vous avez passé directement votre réservation chez Showrromprive.com ou thalasseo.com

NB: pour me contacter en privé il vous suffit de cliquer sur "Nom d'utilisateur", ensuite cliquez sur "Envoyer un courriel à (Nom de l'utilisateur)".

Dans l'attente de votre retour.

Zineb,

philippeprevost
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 janv. 2022, 13:12

Re: site thalasseo.com

Messagepar philippeprevost » 02 févr. 2022, 16:59

bonjour
j'ai pris mon séjour directement auprès de thalasséo
vous pouvez m'écrire au [email protected]

cordialement
php

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: site thalasseo.com

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2022, 14:16

Bonjour Philippe,

Je vous remercie de votre retour.

Cependant, je ne suis pas en mesure de prendre votre réclamation en charge étant donné que la réservation n'a pas été faite sur notre site Showroomprive.com.

J'espère compter sur votre compréhension.

Zineb du service client Showroomprive.com,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

En savoir plus