FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ce site m'exaspere

Jo225
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2017, 16:29

Ce site m'exaspere

Messagepar Jo225 » 24 juin 2017, 16:43

J'effectue plusieurs commandes en même temps pour la première fois, j'attends le mois qu'il faut pour recevoir mes colis, et quel ne fut pas mon étonnement en voyant que quasiment tous les colis avaient un défaut :

Dans un il manquait une partie de la commande (des savons) commande N°103060353

Et dans un autre (commande N°103060355) je reçois des caleçons taille enfant... Non mais attendez... Je demande des caleçons taille homme S (donc je suis deja pas très gros) et je me retrouve avec un truc qui ne tiens même pas mes parties génitales et dans lequel je n'arrive quasiment pas à rentrer...

Je contact le service client et j'ai pour réponse "étant donné que vous avez utilisé un bon d'achat, nous ne pouvons vous rembourser que par un bon d'achat de 2€"

VOUS VOUS FOUTEZ VRAIMENT DE LA GUEULE DU MONDE !

J'ai payé je ne sais combien de frais de port, et vous m'avez envoyez ces bons d'achat dans le but que je commande je me trompe ???
Donc je me retrouve avec des produits que je dois sûrement renvoyer alors que c'est VOUS qui avez fauté. Avec DES FRAIS DE PORT que j'ai payé alors que je n'ai eu qu'une commande valide.

J'aimerais donc trouver une solution pour réparer mon préjudice.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ce site m'exaspere

Messagepar Showroomprive » 26 juin 2017, 11:47

Bonjour Jo225,

Je suis sincèrement navré pour ces mauvaises expériences. Après consultation de vos dossiers, je vous informe que :

- la commande N°103060353 le remboursement a bien été engagé par l'un de nos conseillers. Vous allez recevoir ce montant d'ici 5 jours ouvrés sur le compte PayPal ayant servi au paiement.
- concernant la commande N°103060355, je vous invite à nous la retourner via votre compte showroomprive en sélectionnant le motif "Erreur de produit livré". Dés réception nous procéderont au remboursement. Sachez que le retour se fait à nos frais grâce à une étiquette prépayée. De plus, votre bon d'achat sera recrédité automatiquement. Le reste sera versé sur votre compte PayPal.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jo225
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2017, 16:29

Re: Ce site m'exaspere

Messagepar Jo225 » 26 juin 2017, 19:04

Donc je dois retourner l'objet, ce qui coûtera plus cher que si vous me remboursiez les produits ?... Je ne comprend pas tellement...

Car j'ai payé uniquement les 2€99 de frais de port. Il serait plus intelligent de me rembourser les frais de port plutôt que de repayer les frais de port. Je peux faire une impasse sur mon bon d'achat, ce n'est pas un problème.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ce site m'exaspere

Messagepar Showroomprive » 27 juin 2017, 10:07

Bonjour Jo225,

Rassurez-vous, le retour est à nos frais et ce fait via un bon de retour ainsi qu'une étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception l'intégralité de votre commande sera remboursée (frais de port également).

Bonne journée, Thibaud

Jo225
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2017, 16:29

Re: Ce site m'exaspere

Messagepar Jo225 » 27 juin 2017, 14:59

Et je dois donc payer un colis ?... Non merci...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ce site m'exaspere

Messagepar Showroomprive » 28 juin 2017, 08:32

Bonjour Jo225,

Vous pouvez nous le retourner avec l'emballage de votre choix. La commande à juste besoin d'être protégé et de bien tenir à l'intérieur du colis.

Bonne journée, Thibaud

Jo225
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2017, 16:29

Re: Ce site m'exaspere

Messagepar Jo225 » 28 juin 2017, 11:31

J'attendss toujours mon remboursement Paypal...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ce site m'exaspere

Messagepar Showroomprive » 29 juin 2017, 08:24

Bonjour Jo225,

Nous ne pourrons engager le remboursement qu'à réception de votre colis dans nos entrepôts. Je vous invite donc à procéder au retour via votre compte showroomprive dans votre historique de commande en sélectionnant le motif "Erreur de produit livré".

Bonne journée, Thibaud

Jo225
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2017, 16:29

Re: Ce site m'exaspere

Messagepar Jo225 » 29 juin 2017, 12:18

Je vous parle de cette commande :


"- la commande N°103060353 le remboursement a bien été engagé par l'un de nos conseillers. Vous allez recevoir ce montant d'ici 5 jours ouvrés sur le compte PayPal ayant servi au paiement."

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ce site m'exaspere

Messagepar Showroomprive » 30 juin 2017, 08:37

Bonjour Jo225,

Au temps pour moi, après vérifications, votre article a été remboursé sous forme de bon d'achat. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus