J'effectue plusieurs commandes en même temps pour la première fois, j'attends le mois qu'il faut pour recevoir mes colis, et quel ne fut pas mon étonnement en voyant que quasiment tous les colis avaient un défaut :
Dans un il manquait une partie de la commande (des savons) commande N°103060353
Et dans un autre (commande N°103060355) je reçois des caleçons taille enfant... Non mais attendez... Je demande des caleçons taille homme S (donc je suis deja pas très gros) et je me retrouve avec un truc qui ne tiens même pas mes parties génitales et dans lequel je n'arrive quasiment pas à rentrer...
Je contact le service client et j'ai pour réponse "étant donné que vous avez utilisé un bon d'achat, nous ne pouvons vous rembourser que par un bon d'achat de 2€"
VOUS VOUS FOUTEZ VRAIMENT DE LA GUEULE DU MONDE !
J'ai payé je ne sais combien de frais de port, et vous m'avez envoyez ces bons d'achat dans le but que je commande je me trompe ???
Donc je me retrouve avec des produits que je dois sûrement renvoyer alors que c'est VOUS qui avez fauté. Avec DES FRAIS DE PORT que j'ai payé alors que je n'ai eu qu'une commande valide.
J'aimerais donc trouver une solution pour réparer mon préjudice.