FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Trop chere

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Trop chere

Messagepar visiteur » 07 déc. 2005, 20:08

Quand on pense que 1 euro fait 6,50 francs ;Serieusement rien que les operateur nous font un lourde charge danc un salaire moyen Puis faut compter les sms , les videos , les mms etc....Donc en defintive pour un petite abonnement de 20 euros (soit 130 francs environs plus les reste (sms etc...) on arrive a des sommes astronomique.
Et je ne parle que d'un petit forfait , imagine seulemnt les reste.
Puis regardon les cose en face ...un portable a 450 euros avez imaginez ce que cela fait.
BEIN UN DEMIE SALAIRE.C'est honteux.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Trop chere

Messagepar visiteur » 08 déc. 2005, 15:31

les troi operateur son tous chere on a l'impresion de travailer pour eux il profite de notre feblesse on a presque le le choi on doit appelle le telephone est devenue un enfer sans le c comme si on est sans abris alors on doit reagir on tous se batre ne pas baisser les bras

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Trop chere

Messagepar visiteur » 09 déc. 2005, 01:12

les operateur nous ont tous bien mal habitue avec les mobiles a 1 euros mais la reelle valeur marchande de certain de ces petit bijou de technlogie valent bien plus donc effectivement un mobile a un cout mais il faut reconnaitre la valeur des choses ce qui evitera que les gens pensent que'un tel vaut quelques euros c'est faux de plus les operateur engagent leurs abonne sur 24 mois car tous les mois vous payez ainsi une partie de votre telephone ni plus ni moins dans un service commerciale rien n'est gratuit tout se paye a moyen ou long terme . je voudrais rajoute que nous ne sommes pas obliger d'utiliser l'ensemble des services proposer a nous de savoir ce qui nous ai neccessaire . cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Trop chere(pas d'accord) by MK

Messagepar visiteur » 09 janv. 2006, 10:33

rien ne vous empeche d'envoyer des sms ou d'acheter un mobile valant la moitié de votre salaire.un portable est d'abord fait pour telephoner alors pouquoi vous embetté le monde avec votre débat a 2 balle.vous n'etes quand meme pas forcé d'acheter un portable de derniere generation!!les gens comme vous veulent le meilleur de la technologie au tarif le plus bas voir meme gratuit,ça va dans votre tete??

ps: trouvé moi une ferrari pour le prix d'une lada, j'achete de suite.

M-K

=========
Le 07/12/2005 20:08:50, visiteur a écrit:
Quand on pense que 1 euro fait 6,50 francs ;Serieusement rien que les operateur nous font un lourde charge danc un salaire moyen Puis faut compter les sms , les videos , les mms etc....Donc en defintive pour un petite abonnement de 20 euros (soit 130 francs environs plus les reste (sms etc...) on arrive a des sommes astronomique.Et je ne parle que d'un petit forfait , imagine seulemnt les reste.Puis regardon les cose en face ...un portable a 450 euros avez imaginez ce que cela fait.BEIN UN DEMIE SALAIRE.C'est honteux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »