Bonjour,
Suite à mon déménagement début avril, j'ai résilié mon contrat chez Direct Energie. Ils m'ont informé, qu'il y avait un délai de 30 jours à attendre afin d'avoir ma dernière facture de résilitaion.
Nous sommes le 10 août, et je n'ai toujours rien. Je les appelle très régulièrement à chaque ils me disent que ma demande de réclamation est dans les tiroirs et qu'il faut patienter, sans pouvoir me donner de deadline qu'ils seraient capables de respecter. Sachant que pendant quelque temps, ils continuaient à me prélever des mensualités (aujourd'hui, heureusement suite à mes appels ils ne me prélèvent plus rien). Ils doivent au moins 110 €. Etant étudiante, cette somme représente pour moi un vrai budget...
Après des semaines (et même des mois) d'attente, est-il possible de faire quelque chose pour débloquer la situation ?
4 mois pour résilier un contrat, sans même avoir de garantie que ce sera fait ce mois-ci, je trouve ça scandaleux... Je ne sais pas quoi faire mis à part continuer de les appeler et continuer à toujours avoir la même réponse, à savoir "il faut patienter". Ce n'est pas une réponse convenable... Si au moins ils me donnaient une personne privilégiée à contacter pour suivre mon dossier, mais je suis actuellement obligée de repasser par leur standard à chaque fois.
Si quelqu'un a une piste, ce serait une grande aide pour moi.
Merci.