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Résiliation Direct Energie

EyramS
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Résiliation Direct Energie

Messagepar EyramS » 10 août 2016, 15:09

Bonjour,

Suite à mon déménagement début avril, j'ai résilié mon contrat chez Direct Energie. Ils m'ont informé, qu'il y avait un délai de 30 jours à attendre afin d'avoir ma dernière facture de résilitaion.

Nous sommes le 10 août, et je n'ai toujours rien. Je les appelle très régulièrement à chaque ils me disent que ma demande de réclamation est dans les tiroirs et qu'il faut patienter, sans pouvoir me donner de deadline qu'ils seraient capables de respecter. Sachant que pendant quelque temps, ils continuaient à me prélever des mensualités (aujourd'hui, heureusement suite à mes appels ils ne me prélèvent plus rien). Ils doivent au moins 110 €. Etant étudiante, cette somme représente pour moi un vrai budget...

Après des semaines (et même des mois) d'attente, est-il possible de faire quelque chose pour débloquer la situation ?
4 mois pour résilier un contrat, sans même avoir de garantie que ce sera fait ce mois-ci, je trouve ça scandaleux... Je ne sais pas quoi faire mis à part continuer de les appeler et continuer à toujours avoir la même réponse, à savoir "il faut patienter". Ce n'est pas une réponse convenable... Si au moins ils me donnaient une personne privilégiée à contacter pour suivre mon dossier, mais je suis actuellement obligée de repasser par leur standard à chaque fois.

Si quelqu'un a une piste, ce serait une grande aide pour moi.

Merci.

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DirectEnergie
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Re: Résiliation Direct Energie

Messagepar DirectEnergie » 11 août 2016, 09:55

Bonjour EyramS,

Je m'appelle Camille et travaille pour Direct Énergie.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre n° de client par e-mail à [email protected].

Cordialement,

Camille - Direct Énergie


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lmheintz
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Re: Résiliation Direct Energie

Messagepar lmheintz » 28 oct. 2016, 12:29

Bonjour Camille
devant tant efficacité, vous allez probablement pouvoir me répondre.
actuellement sur le site mon contrat est en cours de résiliation (de fait de D E pour défaut de paiement à la date prévue). le solde est à 0 malgré mes difficultés financières. l'électricité a été coupée depuis près de 5 jours.
vos collègues me proposent de souscrire à nouveau chez D E à la condition de verser 300 € pour lever la restriction dans .... 3 semaines !!!!
ils me conseillent très ouvertement, puisque mon mari sort de l'hôpital aujourd'hui, de préférer un autre opérateur pour avoir l'électricité à son retour.

Depuis 2 jours, je me bats pour souscrire auprès d'un autre opérateur. Leur réponse : votre compte chez D E affiche un solde non payé et nous ne pouvons rien faire....

Est-ce votre stratégie habituelle pour nous obliger à souscrire de nouveau en bloquant nos possibilité de souscrire ailleurs (conseils incessants des interlocuteurs au numéro 3099) ?

Mon mari va avoir des soins à la maison. Si le manque d'électricité (et l'impossibilité d'en avoir rapidement de par vos conditions et délais) devient un obstacle à sa santé, je ferai un signalement à la DPP.

merci par avance de votre efficacité pour m'apporter de vraies réponses
mlheintz

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DirectEnergie
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Re: Résiliation Direct Energie

Messagepar DirectEnergie » 04 nov. 2016, 14:30

Bonjour lmheintz,

Je m'appelle Camille et travaille pour Direct Énergie. Je suis notamment chargée de répondre aux internautes qui interviennent sur les forums de consommateurs quant à leur(s) contrat(s) et/ou facturation chez Direct Énergie.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier client, je vous inviterai à me communiquer votre n° de client par e-mail à [email protected].

Cordialement,

Camille - Direct Énergie

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Ange7775
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Re: Résiliation Direct Energie

Messagepar Ange7775 » 07 juil. 2017, 11:14

Bonjour
Je me permets de vous envoyer ce message car étant cliente chez Direct Énergie je voudrais savoir quelles solutions peut on avoir lorsque l'on vient de se faire couper l'électricité en sachant que je vis seule avec mes 2 enfants de bas âge....
J'ai effectivement reçu une facture assez importante mais étant au RSA je ne peux malheureusement pas la payer.
Que faire dans ce cas car aujourd'hui c'est à mes enfants que je pense.
Merci d'avance

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