FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client inadmissible.

Marina2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2017, 12:01

Service client inadmissible.

Messagepar Marina2017 » 10 juin 2017, 12:10

J'ai renvoyé une commande d'une cafetiere domoclip défectueuse le 21 mars 2017 sur le service après vente il est notifié que les réparations ou remboursement est maximum de 2 mois pour la France et Europe après plusieurs appels au SAV showroom ils ne m'ont apporté aucune réponse valable ila ont toujours les mêmes réponse toutes faites à part vous dire qu'ils faut attendre encore et encore je trouve ça honteux il est évident que je n'aurais jamais de remboursement ni de réparation je n'ai pas les moyens de racheter une cafetière je trouve ça honteux leurs réactions dois je porter plainte ? Je n'ai que cette solution

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client inadmissible.

Messagepar Showroomprive » 12 juin 2017, 09:44

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nahmelya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2017, 21:22

Re: Service client inadmissible.

Messagepar nahmelya » 26 juin 2017, 21:53

Bonjour,

Je ne sais plus comment me faire comprendre du service client et il ne me reste que la DGCCRF en dernier recours pour trouver une solution je pense ...
j'ai acheté en 2015 un matelas de la marque "luxury" pour 450 euros environ. Très vite le matelas s'est détérioré et des creux se sont formés sur le matelas au fur à mesure du temps. Oui en même pas 2 ans il est foutu alors que c'était sensé être de la literie hôtelière bref je me suis faite avoir. La garantie est de 5 ans. J'ai contacté une première fois le service client en Juillet 2016pour un sav mais trop compliqué de retourner le matelas et attendre l avis du fournisseur pour un échange ou remboursement enceinte de 6 mois. La vu que je n'arrive pas à dormir au regard du creux formé et ayant accouchée il y a 5 mois ( je suis peut être plus sensible hein) j'ai de nouveau contacté le service client. On m'a dit une première fois pas de soucis faite des photos et on envoi au sav pour avis (1er juin) puis plus rien ... je rappelle ah oui Madame on va venir le chercher mais a nos frais bien sur ( oui super et je dors ou , vous faites quoi échange , remboursement ?) ah rien Madame on verra avec le fournisseur ... Heu non je suis pas un chien je dors pas au sol 6 semaine dans l'attente d un avis ... ah oui Madame je fais une demande expresse au fournisseur , il faut attendre 72 heures qu il se prononce sur photos... puis plus rien
je rappelle hein quoi Madame ben je sais pas je vais relancer ... puis rien
je renvoi un mail et la c'est trop j'ai envi de pleurer on comprend on m'envoi un bon pour le retour et le sav verra ensuite avec le fournisseur ... Ok Madame
DE QUI SE MOQUE T-ON? QUI N A PAS COMPRIS QUE JE NE PEUX PAS DORMIR AU SOL 6 SEMAINES MINIMUM POUR UN MATELAS DE M...E
JE NE VEUX PLUS DE VOTRE MATELAS REMBOURSEZ MOI VU LA QUALITE ET LE CIRQUE POUR APPLIQUE UNE GARANTIE
Donc j'ai répondu une nouvelle fois au mail en refusant le retour sans remboursement ou échange et si j'ai pas de solution satisfaisante fin de semaine je contacterai la DGCCRF. Ils avaient bien gérer et rapidement pour un soucis avec un opérateur
Bref plus jamais je commanderai pourtant jetais fan mais la j en peux plus que l'on ne m'écoute pas

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client inadmissible.

Messagepar Showroomprive » 27 juin 2017, 10:14

Bonjour nahmelya,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

nahmelya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2017, 21:22

Re: Service client inadmissible.

Messagepar nahmelya » 29 juin 2017, 19:53

Bonsoir

le numero de commande est le Luxury - 49519948

merci

bien a vous

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client inadmissible.

Messagepar Showroomprive » 30 juin 2017, 10:24

Bonjour nahmelya,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer l'échange du produit. En effet, les demandes de SAV nécessitent un retour dans nos entrepôts pour qu'il soit envoyé en réparation. De ce fait, 2 solutions s'offrent à vous :

- Vous pouvez conserver l'article dans l'état en contrepartie d'un geste commercial, sous forme de bon d'achat.
- Si vous préférez en être remboursé ou bénéficier de la garantie je vous invite à m'en faire part pour en organiser la reprise.

N'hésitez pas à me faire part de votre choix, je reste à votre disposition.

Bonne journée, Thibaud

nahmelya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2017, 21:22

Re: Service client inadmissible.

Messagepar nahmelya » 01 juil. 2017, 21:25

bonjour,

Je ne peux pas garder le matelas dans cet état j'ai trop mal au dos c'est pas possible il est affaissé des 2 cotés.
Je préfère donc un remboursement en numéraire et non en bon d'achat svp au regard de la somme

Bien a vous et merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client inadmissible.

Messagepar Showroomprive » 03 juil. 2017, 09:31

Bonjour nahmelya,

Je viens de faire la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay.
Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous. Dés retour dans nos entrepôts nous procéderons au remboursement de votre article.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

tessflo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2016, 10:16

Re: Service client inadmissible.

Messagepar tessflo » 03 juil. 2017, 23:48

Bonjour,
Je suis une fidèle cliente de SHOWROOMPRIVE mais plus pour très longtemps...
J'ai commandé en date du 19/05/2017, un lot de deux couettes chaudes. commande numéro 102347761 "COUETTES ET OREILLERS ETE".
La livraison est prévue pour le 20/06/2017 par un transporteur.
Livraison comme prévue le 20/06/2017 mais au lieu de deux couettes livrées, il n'y en a qu'une. erreur de préparation, ce n'est pas la première fois!!
J'envoie donc un mail le 20/06 au service client de showrromprivé avec photos du colis et de la couette pour signaler une couette manquante.on me demande si le colis présentait des traces d'ouverture, j'ai répondu que non.
le 21/06 on m'annonce donc un remboursement de la couette manquante et de la moitié des frais de livraison soit un remboursement de 34.20 euros sous 5 jours.
le 22/06, on m'annonce que ma demande a été transférée au service financier.
Le 29 juin, toujours aucun remboursement. j'envoie de nouveau un email.on me dit que le remboursement est en cours..on me demande de patienter...
le 3/07, toujours rien.... j'envoie de nouveau un mail (ma patience a des limites).et là on me demande de renvoyer la première couette pour pouvoir me rembourser le tout (67.40 euros) et que le service client rencontre des problèmes techniques.. mais je n'y crois pas du tout!!!
pourquoi ne m'a t'on pas demandé dès le 20 juin de retourner la couette pour que je puisse me faire rembourser le tout.on me le dit 14 jours après.?? Le délai de rétractation est dépassé..
les discours sont différents d'une personne à l'autre..

Le service client m'a proposé un remboursement de 34.20 euros que j'ai accepté (j'ai conservé tous les échanges de mails qui sont à votre disposition). On me prend pour une imbécile.
Je subi tout d'abord une erreur de préparation et en plus de cela on me fait attendre pour au final me dire cela.. je ne l'accepte pas..
Donc j'attends dans les plus brefs délais le remboursement de 34.20 euros (une couette manquante et la moitié des frais de livraison).

Merci de respecter vos engagements vis à vis de vos clients.

Cdt
Flora TESSIER

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client inadmissible.

Messagepar Showroomprive » 04 juil. 2017, 08:39

Bonjour tessflo,

Une réponse vous attend sur l'autre topic. Je vous invite à en prendre connaissance et à ne pas multiplier vos messages afin de faciliter nos échanges. Merci.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus