Messagepar tessflo » 03 juil. 2017, 23:48
Bonjour,
Je suis une fidèle cliente de SHOWROOMPRIVE mais plus pour très longtemps...
J'ai commandé en date du 19/05/2017, un lot de deux couettes chaudes. commande numéro 102347761 "COUETTES ET OREILLERS ETE".
La livraison est prévue pour le 20/06/2017 par un transporteur.
Livraison comme prévue le 20/06/2017 mais au lieu de deux couettes livrées, il n'y en a qu'une. erreur de préparation, ce n'est pas la première fois!!
J'envoie donc un mail le 20/06 au service client de showrromprivé avec photos du colis et de la couette pour signaler une couette manquante.on me demande si le colis présentait des traces d'ouverture, j'ai répondu que non.
le 21/06 on m'annonce donc un remboursement de la couette manquante et de la moitié des frais de livraison soit un remboursement de 34.20 euros sous 5 jours.
le 22/06, on m'annonce que ma demande a été transférée au service financier.
Le 29 juin, toujours aucun remboursement. j'envoie de nouveau un email.on me dit que le remboursement est en cours..on me demande de patienter...
le 3/07, toujours rien.... j'envoie de nouveau un mail (ma patience a des limites).et là on me demande de renvoyer la première couette pour pouvoir me rembourser le tout (67.40 euros) et que le service client rencontre des problèmes techniques.. mais je n'y crois pas du tout!!!
pourquoi ne m'a t'on pas demandé dès le 20 juin de retourner la couette pour que je puisse me faire rembourser le tout.on me le dit 14 jours après.?? Le délai de rétractation est dépassé..
les discours sont différents d'une personne à l'autre..
Le service client m'a proposé un remboursement de 34.20 euros que j'ai accepté (j'ai conservé tous les échanges de mails qui sont à votre disposition). On me prend pour une imbécile.
Je subi tout d'abord une erreur de préparation et en plus de cela on me fait attendre pour au final me dire cela.. je ne l'accepte pas..
Donc j'attends dans les plus brefs délais le remboursement de 34.20 euros (une couette manquante et la moitié des frais de livraison).
Merci de respecter vos engagements vis à vis de vos clients.
Cdt
Flora TESSIER