FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je souhaite annuler une commande bloquée.

Vince97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2017, 13:38

Je souhaite annuler une commande bloquée.

Messagepar Vince97 » 30 juin 2017, 13:46

Bonjour,

Jeudi 29 Juin, j'ai passé commande d'un Xperia XA - 16 Go - Blanc sur Rue du Commerce.
La commande est validé et je reçois le mail de confirmation
Hors ce matin (Vendredi 30 Juin) je vois que la commande est annulée (j'ai des captures d'écran à l'appui).

Je trouve cela bizarre et un peu énervant mais je décide tout de même de repasser la commande.
Je repasse donc commande du même produit. La commande est de nouveau validée et je reçois le mail de confirmation.
Hors cet après-midi, en passant voir mes commandes, je constate que les 2 sont en état : "Ma commande est bloquée suite à un incident technique."

J'aimerais donc tout d'abord savoir pourquoi les commandes sont bloqués et aussi pourquoi la commande annulée est également finalement bloquée.

Surtout je souhaiterais déjà annuler une des 2 commandes avant qu'il ne soit trop tard et que je sois prélevé 2 fois.
Je précise que je suis nouveau client. Je n'avais jamais commandé sur ce site.

En vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement,
Vincent
Modifié en dernier par Vince97 le 03 juil. 2017, 08:05, modifié 1 fois.

Vince97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2017, 13:38

Re: Je souhaite annuler une commande bloquée.

Messagepar Vince97 » 03 juil. 2017, 07:08

...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Je souhaite annuler une commande bloquée.

Messagepar RueDuCommerce » 03 juil. 2017, 08:26

Bonjour Vince97,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer un N°de commande ou votre N° de client s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine.

Equipe WEB
Rue Du Commerce.

Vince97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2017, 13:38

Re: Je souhaite annuler une commande bloquée.

Messagepar Vince97 » 03 juil. 2017, 09:19

Bonjour,

Ça y est, après avoir appelé vendredi et également ce matin , la situation semble se débloquer.
Apparemment il fallait fournir des pièces justificatives (chose qui n'a jamais été précisé nulle part sur le site, ni par mail)

Ce sujet peut être clos.

Cordialement,
Vince

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus