Bonjour,
Je rencontre un problème avec Rue du commerce sur des relances multiples d'une commande non souhaitée.
N'ayant pas réalisé de commande référence 1202394135 et après une recherche je comprend que le paiement que vous me demander correspond à un abonnement d'un an auprès de vos services premium.
J'ai réalisé cette souscription il y a maintenant un an mais je n'ai pas demandé une reconduction de cette offre si c'était le cas j'aurais de nouveau ajouter dans mon panier ce pack express illimité. De plus , je n'ai pas vu dans votre espace client la possibilité d'interdire cette reconduction.
Dans votre mail , vous ne proposez aucune solution viable pour solutionner cette situation :
- Annulation impossible via l'espace client contrairement à vos indications
- Impossible de vous contacter hors numéro surtaxé
Avec une reconduction automatique sans informer le client et des services à 29.90€ bien plus cher que la concurrence , j'aimerais que cette démarche soit soldé au plus vite afin de ne pas être de nouveau impacté par des tentatives de débit.
De nos jours , avoir un service client aussi peu joignable est étonnant . Heureusement que l'organisation de mes moyens de paiements à réussi a me protéger de ce débit automatique.
Cordialement.