FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Harcèlement pour paiement d'une commande non souhaitée

truecode22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2018, 18:06

Harcèlement pour paiement d'une commande non souhaitée

Messagepar truecode22 » 10 nov. 2018, 18:08

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Rue du commerce sur des relances multiples d'une commande non souhaitée.

N'ayant pas réalisé de commande référence 1202394135 et après une recherche je comprend que le paiement que vous me demander correspond à un abonnement d'un an auprès de vos services premium.

J'ai réalisé cette souscription il y a maintenant un an mais je n'ai pas demandé une reconduction de cette offre si c'était le cas j'aurais de nouveau ajouter dans mon panier ce pack express illimité. De plus , je n'ai pas vu dans votre espace client la possibilité d'interdire cette reconduction.

Dans votre mail , vous ne proposez aucune solution viable pour solutionner cette situation :
- Annulation impossible via l'espace client contrairement à vos indications
- Impossible de vous contacter hors numéro surtaxé

Avec une reconduction automatique sans informer le client et des services à 29.90€ bien plus cher que la concurrence , j'aimerais que cette démarche soit soldé au plus vite afin de ne pas être de nouveau impacté par des tentatives de débit.

De nos jours , avoir un service client aussi peu joignable est étonnant . Heureusement que l'organisation de mes moyens de paiements à réussi a me protéger de ce débit automatique.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Harcèlement pour paiement d'une commande non souhaitée

Messagepar RueDuCommerce » 25 nov. 2018, 17:55

Bonjour truecode22 ,

Merci pour votre message et je suis navré pour ce désagrément.

Il est bien indiqué dans les conditions que ce service est reconduit de manière tacite.

Vous avez également la possibilité d'annuler la reconduction dans l'onglet Mes Avantages de votre espace client.

Je vous confirme que ce service a été annulé le 15/11/2018.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus