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Garantie 2 ans selon la directive européenne/rue du commerce

pierrelepelve
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Garantie 2 ans selon la directive européenne/rue du commerce

Messagepar pierrelepelve » 16 avr. 2014, 18:00

Je suis en possession d'un ordinateur portable acheté sur Rue du Commerce le 09/12/2012 cde N°: 91 898 437, a ce jour le portable est en panne après 1 ans et 4 mois de fonctionnement.

j'ai contacté rue du commerce afin de faire marcher la garantie de 2 ans conformément a la directive européenne 1999/44/CE, au téléphone l'opérateur et son responsable n'ont pas semblé êtres au courant...

Merci a Ingrid de l'équipe web rue du commerce d'avoir répondu a un précédent message en m'invitant a créer mon propre post afin de régler, je l'espère, la situation qui serait sans aucun doute pour rue du commerce une preuve de bon sens et de sérieux que tout le monde attend d'une grande enseigne de vpc.

Merci.

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Re: Garantie 2 ans selon la directive européenne/rue du comm

Messagepar RueDuCommerce » 17 avr. 2014, 12:32

Bonjour pierrelepelve,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

J'ai bien pris en compte votre demande dans le cadre de la directive européenne, rassurez-vous je vais organiser le retour pour que votre ordinateur soit envoyé dans une station technique agréée.

Je vais vous envoyé un bon de retour ainsi qu'une étiquette prépayée Colissimo.

Pourriez-vous s'il vous plait me préciser la panne de votre ordinateur ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Garantie 2 ans selon la directive européenne/rue du comm

Messagepar pierrelepelve » 17 avr. 2014, 17:24

Bonjour Ingrid,

Merci pour votre réactivité!

Les symptômes du pc sont les suivants : écran noir, les voyants fonctionnent, j'ai essayé de brancher un écran externe sans résultat, j'ai fais la procédure courante qui consiste a débrancher le pc, enlever la batterie et et appuyer sur le bouton marche pendant 15 sec, cela n'a également rien donné...

Je fais le nécessaire pour vous renvoyer le pc dans les meilleurs délais.

Bien cordialement.

PLP

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Re: Garantie 2 ans selon la directive européenne/rue du comm

Messagepar RueDuCommerce » 18 avr. 2014, 10:59

Bonjour Pierre,

Merci pour ces informations que je viens de transmettre à notre SAV.

Je vous invite à nous retourner le produit avec les bons de retour et étiquettes colissimo que nous vous avons fourni par mail.

Bon week-end à vous.
Michel
Équipe Web
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Re: Garantie 2 ans selon la directive européenne/rue du comm

Messagepar pierrelepelve » 22 mai 2014, 16:11

Bonjour,

Un dernier message pour conclure: Merci rue du commerce pour son sérieux, je viens d'avoir un mail du sav pour me dire qu'ils remboursaient mon ordi au prix d'achat, c'est une excellente nouvelle, je reste donc client de rue du commerce plus que jamais et je vais le faire savoir autour de moi.

Bonne soirée.

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Re: Garantie 2 ans selon la directive européenne/rue du commerce

Messagepar Emerald » 15 mars 2016, 12:01

Bonjour,
J'ai acheté un nexus 5 le 19/05/2014 dont le numéro de commande est le 321739810.
Aujourd'hui le téléphone s'est éteint et ne s'allume plus. Dans mon espace client il est dit que la garantie est expirée depuis le 23/05/2015. Pourtant la garantie légale est de 2 ans. Je souhaiterais savoir quelles sont les options dont je dispose pour regler mon problème.
Cordialement,

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Re: Garantie 2 ans selon la directive européenne/rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 mars 2016, 12:29

Bonjour Emerald,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Cependant, dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande.

Je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

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Re: Garantie 2 ans selon la directive européenne/rue du commerce

Messagepar debcrb » 06 juin 2017, 21:49

Bonjour,

Me retrouvant dans le même cas, j'ai créé un post comme vous suggérez de le faire, que vous pourrez retrouver ici: https://forum.quechoisir.org/garantie-2-ans-rue-du-commerce-non-respectee-lg-g3-t102900.html

Cordialement

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Re: Garantie 2 ans selon la directive européenne/rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 juin 2017, 09:50

Bonjour debcrb ,

J'accuse réception de votre message et vous en remercie.

Je vous confirme la prise en charge de votre dossier en date du 07/06/2017.

Je vous ai adressé la procédure de retour par mail le même jour.

Rassurez-vous, je ne manquerais pas de vous tenir informé de la réception de votre produit dans nos locaux.

Je reste bien évidemment à votre disposition par mail pour toutes questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

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Re: Garantie 2 ans selon la directive européenne/rue du commerce

Messagepar LaurentQC1 » 01 juil. 2017, 13:03

Bonjour,

Me trouvant également dans le même cas, j'ai créé un post : https://forum.quechoisir.org/garantie-2-ans-non-respectee-rue-du-commerce-acer-aspire-vn7-792g-t106104.html

Merci de prendre en considération celui-ci afin de trouver une solution à mon problème (écran noir sur l'ordinateur portable, en cas de branchement d'un écran externe, ce dernier fonctionne normalement).

Bien cordialement,

Laurent L

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