FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INFOS POUR FAIRE BAISSER LES FORFAITS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

INFOS POUR FAIRE BAISSER LES FORFAITS

Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 22:58

Une petite info qui prouve bien que l'on peux faire baisser les factures. Première info,j'ai un forfait 2 heures chez Bouygues pour 28 euros. Deuxième chose, j'ai la chance de ne plus etre tenu a la gorge depuis 2 mois et d'etre libre de partir moyennant le délai de carence. Ensuite, après avoir vu les tarifs des 2 nouveaux mobile- opérateurs (débitel et télé 2), et après avoir noté leur tarifs (beaucoup plus intéressants que ceux des opérateurs historiques),j'ai tél au service clientèle de bouygues. J'ai demandé une baisse de forfait en arguant que si je n'obtenait rien je résilierai mon abonnement pour prendre un abonnement chez débitel ou télé 2.Alors le plus marrant c'est qu'on m'a dis qu'une baisse de forfait est impossible,mais par contre on m'a proposé 5 euros de réduction mensuelle sur mon forfait. Il vous faut savoir aussi que j'avais deja réussi à obtenir,en négociant,il y a 2 ans,une réduction de 10% sur le montant de mes factures chaque mois.Résultat des courses, avec cette réduction de 10%+ la réduction de 5 euros que je viens d'obtenir çà peux ramener mes factures de 28 euros à 20,20 euros. Bien entendu c'est dans l'éventualité d'un contrat simple avec juste 2 heures de communications. Alors un conseil donc : NEGOCIEZ vos contrats quand vous etes en position de force !! Mon exemple prouve que l'on peux réussir a obtenir jusqu'a près de 28% de réduction négociant d'arrache pied !! Bonne chance à toutes et tous !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

tout le monde connait ca t invente rien

Messagepar visiteur » 03 déc. 2005, 12:05

mais tu t es reengagé et c est bien là l essentiel pour l operateur

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: tout le monde connait ca t invente rien

Messagepar visiteur » 03 déc. 2005, 15:43

tele 2 reseau orange banane

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 déc. 2005, 10:21

Je me suis peut etre réengager pour 12 mois, mais moi au moins j'ai un tarif que tout le monde n'a pas ! De toutes façons, il faut bien avoir un opérateur pour avoir une connexion mobile, non ? A moins d'avoir une connexion via une carte (mais là bonjour les tarifs !!!). Et puis, soyons réalistes, le principal n'est-il pas d'avoir les factures les moins chères possibles ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 déc. 2005, 10:25

et alors, si c'est le réseau orange, çà change quoi ? Le but d'un consommateur, si je ne me trompe pas, c'est quand meme bien avant tout de payer le moins cher possible les produits ou services consommés, non ? Et si télé 2 prpose des tarifs beaucoup moins élevés que les opérateurs historiques, le but principal de payer moins est atteint, non ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: INFOS POUR FAIRE BAISSER LES FORFAITS

Messagepar visiteur » 06 déc. 2005, 19:53

BRAVO

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »