Bonjour,
Nous avons remboursé par anticipation 3 prêt que nous avions chez vous, nous avons respecté la procédure qui était de faire le versement 3 jours ouvrés avant notre échéance du 10 mai malgré cela les échéances des trois prêts nous ont étés prélevés. La réponse qui nous a été apporté est que les prélèvements étaient déclenchés avant d’où ces prélèvement, il suffit juste de l'indiquer sur votre courrier et nous aurions fait le versement avant. Depuis cette date et de multiples appels de ma compagne au service clients, nous n'avons été remboursé du trop perçu que sur l'un des prêts : 1200902 en date du 21 juin, les réponses qui nous ont été apporté sont fantaisistes car différentes selon l'interlocuteur, cela va des délais qui passent de 2 à 4 semaines à 5 à 10 semaines, que c'est normal car notre demande n'a pas été prise en compte, suite au versement du 21 juin vous ne comprenez pas pourquoi le trop perçu des 2 prêts restant : 1200903 et 1200905, n'a pas été remboursé ... A aucun moment nous n'avons eu une réponse claire et précise. Je vous remercie de votre intervention afin de régulariser cette situation au plus vite, en effet nous nous retrouvons dans une situation financière délicate, ayant remboursé la mensualité de notre nouveau prêt le même mois. Je trouve regrettable d'en arriver là par de la mauvaise volonté manifeste de votre organisme et que par conséquent cela nous mette dans un équilibre financier précaire, ayant trois enfants à nourrir, la situation est évidemment compliquée.
Cordialement,
Des clients très insatisfaits et en colère.