FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème pour joindre les services du CF !?

Cg49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2020, 23:21

Problème pour joindre les services du CF !?

Messagepar Cg49 » 01 avr. 2020, 22:19

Bonjour Madame Dobois,

Suite à une demande par SMS, nous avons essayé de joindre le service clients mais aussi le service recouvrement à plusieurs reprises sans succès.
Le confinement a-t-il changé les horaires d'ouverture de l'accueil téléphonique ?
J'ai également envoyé un mail à deux reprises sans recevoir AUCUNE réponse de la part du Crédit Foncier. Pas même un mail type de réception de mon mail...
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer à quel moment on peut joindre une personne au téléphone ou me dire si nos mails ont été reçus ? Si cette absence de réponse est liée à notre situation auprès du CF ?
Nous avons eu un souci financier qui a gêné le remboursement de notre crédit et étions en lien avec le recouvrement, d'où nos tentatives pour joindre le service.

Le numéro de notre prêt est le 5823084.

Merci d'avance pour la prise en considération de ma demande.

Céline G.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Problème pour joindre les services du CF !?

Messagepar marie_dubois » 07 avr. 2020, 14:11

Bonjour Madame Dobois,

Suite à une demande par SMS, nous avons essayé de joindre le service clients mais aussi le service recouvrement à plusieurs reprises sans succès.
Le confinement a-t-il changé les horaires d'ouverture de l'accueil téléphonique ?
J'ai également envoyé un mail à deux reprises sans recevoir AUCUNE réponse de la part du Crédit Foncier. Pas même un mail type de réception de mon mail...
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer à quel moment on peut joindre une personne au téléphone ou me dire si nos mails ont été reçus ? Si cette absence de réponse est liée à notre situation auprès du CF ?
Nous avons eu un souci financier qui a gêné le remboursement de notre crédit et étions en lien avec le recouvrement, d'où nos tentatives pour joindre le service.

Le numéro de notre prêt est le 5823084.

Merci d'avance pour la prise en considération de ma demande.

Céline G.
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pat Toohey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2020, 13:44

Re: Problème pour joindre les services du CF !?

Messagepar Pat Toohey » 08 avr. 2020, 13:52

Bonjour
Je vous contacte de la part de la SCI BAREM qui a eu un prêt en 2004 et l'a paye. Maintenant elle vend son appartement et le notaire a demande la mainlevée plusieurs fois sans succès.
Pouvez-vous intervenir, s'li vos plaît? Cela devient urgent.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Pat Toohey

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Problème pour joindre les services du CF !?

Messagepar marie_dubois » 10 avr. 2020, 17:04

Bonjour
Je vous contacte de la part de la SCI BAREM qui a eu un prêt en 2004 et l'a paye. Maintenant elle vend son appartement et le notaire a demande la mainlevée plusieurs fois sans succès.
Pouvez-vous intervenir, s'li vos plaît? Cela devient urgent.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Pat Toohey
Bonsoir,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus