FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande stickers et cie 102648272

tipoule4
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Commande stickers et cie 102648272

Messagepar tipoule4 » 23 juin 2017, 20:11

Bonjour j'ai commandé le 23 mai dans la vente privée stickers et cie une toile intitulé chez nous pouvant accueillir 11 photos. Livraison prévue entre 12 et 16 juin.commande 102648272
J'ai eu un appel le 15 pour plannifier rdv. Fixé au jeudi 22 juin.
Colis reçu oui ouvert et la stupeur je reçois la toile les règles de la maison et non" chez nous. "
Le détail de la commande dans la boîte indique bien la bonne référence commandée. Il s agit donc à mes yeux d'une simple erreur de préparation de commande. J'appel donc le service pour demander de voir avec le fournisseur pour obtenir le produit demandé. Et la là on me répond ce n'est pas la procédure il faut lancer remboursement et retourner le produit que l'on ne souhaite pas puis attendre si un jour on retrouve le produit lors d'une futur vente.. ..
:shock:

Cela est inadmissible, Je commande un produit que je paye j'attend presque 1 mois pour lavoir et la rien du tout.
Je souhaite avoir la toile modèle commandé au départ. Le fournisseur bee stick est bien connu ce n'est pas comme si il n'existe plus.
Dans le cas d'une erreur de préparation pourqpourquoi il n'y a pas échange?????
Je compte sur votre retour.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande stickers et cie 102648272

Messagepar Showroomprive » 26 juin 2017, 10:07

Bonjour tipoule4,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je constate que votre commande contenait deux articles : le Sticker Arbre mesureur Marron et le Tableau Chez nous.

Par ailleurs, notre site étant sur un principe de de ventes privées nos stocks sont limités et de ce fait nous pouvons pas procéder à l'échange de l'article.
Je vous invite donc à nous retourner l'article non désiré afin d'en obtenir le remboursement. Vous pouvez faire cela via votre compte showroomprive en sélectionnant le motif "Erreur produit livré". Dès réception de votre colis dans nos entrepôts nous procéderont à son remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tipoule4
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tipoule4 » 26 juin 2017, 18:58

Oui j'ai bien commandé 2 articles. Justement les articles sont en stock limités et malgré nos précautions au niveau de la commande clairement stipulé c'est le client qui en fait les frais.
Vous vous êtes trompé en préparant la commande et c'est moi qui reste sans rien. Quelle politique de satisfaction clientèle....

tipoule4
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tipoule4 » 28 juin 2017, 23:24

Formulaire de retour et bordereau reçu. Mais toujours pas étiquette prépayée.
J'attend aussi pour le remboursent un geste pour une prise en charge partielle au prorata des achats pour les frais de livraison.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 29 juin 2017, 10:01

Bonjour tipoule4,

Suite à votre retour, je viens de procéder au renvoi de l'étiquette prépayée que vous allez recevoir par mail. L'étiquette prépayée vous a été envoyé par mail par le Web service de La Poste, pensez à vérifier vos spams si vous ne l'avez pas reçue.
Nous procéderons au remboursement de cet article dès réception de l'article dans nos entrepôts.

De plus, un petit geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

tipoule4
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tipoule4 » 30 juin 2017, 06:36

Bonjour je n'avais pas reçu le mail de la poste même dans les spams. J'ai bien reçu le votre je vous remercie. Et je vais déposer à la poste.
Dites moi le geste de 5euros en bon d'achat c'est pour votre participation aux frais de livraison? Pourquoi en vin achat et non crédit cb?Merci pour le retour

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 30 juin 2017, 11:20

Bonjour tipoule4,

Ravis d'apprendre que vous avez bien reçue l'étiquette. Ce petit geste a été crédité sur votre compte showroomprive afin de vous offrir la livraison sur votre prochaine commande.
Nous ne pouvons vous faire des gestes commerciaux directement sur votre compte bancaire, c'est pourquoi nous préférons vous faire un geste sous forme de bon d'achat.

Bon week-end, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »