FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez Leroy Merlin et GEODIS

Danny38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Fuyez Leroy Merlin et GEODIS

Messagepar Danny38 » 23 juin 2017, 00:36

Fuyez Leroy Merlin et GEODIS !!! N'achetez rien sur internet avec leroy merlin !!! Pas professionnel du tout, irrespectueux et menteur.
Quatre moi d'attente pour un tablier de baignoire et les problèmes continuent

Suivez ma mésaventure interminable: https://forum.quechoisir.org/post357188.html#p357188

mignotj
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Fuyez Leroy Merlin et GEODIS

Messagepar mignotj » 28 juin 2017, 09:41

Même problème : commande devait être livrée sur point relais et elle est partie chez Geodis, loin de chez moi.
Leroy-Merlin reste au moyen-age.
JM

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ArfangS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ArfangS » 29 juin 2017, 11:05

Ouais pareil =(

Leroy merlin livre dans des points relais qui ne sont pas associés avec eux et qui du coup refusent les colis! Ce qui veut dire qu'il faut gérer avec Geodis pour reconvenir d'une livraison!
Geodis qui t'envoie un numero ancien, qui te redonne un nouveau numéro, qui te fait tomber sur une femme qui te dit que c'est pas le bon numero, qui t'en donne un autre qui au final te fait tomber sur un robot comme quoi "trop d'attente, rappelez plus tard".

En attente pour le moment!

Après appel à leroy merlin, Geodis devrait me rappeler pour changer l'adresse et reconvenir d'une nouvelle livraison dans un autre point relais.

Danny38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Danny38 » 29 juin 2017, 16:43

Je vois que je ne suis pas le seul.
Cette enseigne est vraiment mauvaise.
Mon problème n'est toujours pas réglé. Voila presque deux semaines que l'on ma livré un tablier de baignoire cassé ( GEODIS et leur tendresse).
Je décide de me faire rembourser, je ne veux plus de produit de chez eux.on me dit que je vais être remboursé lorsque l'on viendra me reprendre l'habillage de baignoire.
Même après deux semaines, et plusieurs coup de téléphone --> " Nous allons bientôt vous contacter Mr SALIBA votre dossier est en cours" Après 5 mois d'attente, on me demande encore d'attendre. Combien de semaines faut-il pour convenir d'une date pour récupérer un colis... Quelle incompétence.
Courage a TOUS !!

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Messagepar Leroy merlin » 10 juil. 2017, 16:00

Bonjour ArfangS,
je suis vraiment désolée de ces contretemps et je remonte l'information auprès du responsable du service internet.
Espérant des solutions rapides,
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy merlin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »