FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

PEYRAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2017, 21:21

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar PEYRAL » 11 juin 2017, 21:33

Bonsoir ,

Comme beaucoup de personnes , j'ai acheté fin 2016 une TV 178 cms samsung pour plus de 2400 euros chez but appâté par une promotion alléchante de remboursement de 400 euros euros . J'ai envoyé le dossier comme demandé par recommandé à samsung . Réponse de samsung il nous manque un original de facture que je fais parvenir immédiatement en recommandé : pas de réponse et cela depuis plus de 4 mois . Nouvelle lettre recommandé A/R renvoyé par mes soins il y a un mois sans réponse .

Alors il faut dénoncer les pratiques de samsung qui appâte par ses promos et ne respecte pas le contrat .Un conseil boycottez cette societé qui sont des gens malhonnêtes qui comptent sur le découragement des gens pour se gaver . Moi personnellement je dénonce auprès de mon entourage ses pratiques afin que les gens se tournent vers d'autres societés que samsung

Serge

laetitia12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2017, 09:55

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar laetitia12 » 21 juin 2017, 10:18

comment faire pour supprimer mon dossier sans devoir etre obligé de faire opposition a ma carte bancaire car il continue a retire de l'argent sur mon compte sans autorisation que j'ai rempli par le biais de Facebook sur le site 8promolci.com pour un Samsung s8 a 3€ et maintenant j'ai un payement de 46€ sans demande


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mrbreadfield
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2017, 15:49

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar mrbreadfield » 21 juin 2017, 15:57

Bonjour,

Idem pour moi, mais cette fois ci, étant un habitué de cette promo, j'ai parfaitement bien rempli le dossier mais...ils ne l'ont jamais reçu. C'est la poste qui n'a pas fait son travail !!!! Je leur propose de me faire un nouveau dossier mais c'est impossible, il faut absolument l'original du code barre de la boite d'emballage (que bien sur je n'ai plus !). Aucun recours...A quand une attaque en justice pour éviter ce genre d'arnaque. Bien sur si quelqu'un à une idée (recours possible) pour que je puisse récupérer la promo, je suis preneur.

alex24660
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2017, 14:12

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar alex24660 » 22 juin 2017, 14:17

Impossible d’accéder au bulletin de participation et donc au remboursement différé comme promis dans l'offre.
Tout est organisé de la part de SAMSUNG pour bloquer les remboursement.
Honte a SAMSUNG. Boycottons cette marque

Grazou58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2017, 19:24

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar Grazou58 » 28 juin 2017, 19:28

Bonjour
Idem, offre de remboursement samsung TV 2017!
Documents et justificatifs envoyés dans les délais en Février 2017
Toujours aucun remboursement
Samsung injoignable par téléphone (constamment en attente)
Nous attendions 200€ tout de même
Pour info, je vais créer un groupe Facebook Arnaque offre de remboursement samsung et je compte bien faire de la pub mais pas dans le bon sens, n'hésitez pas à rejoindre le groupe
Bon courage à tous pour récupérer vos remboursements

rado
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2017, 18:59

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar rado » 29 juin 2017, 19:22

Bonjour
Je tenais également à ajouter mon témoignage sur cette arnaque de Samsung.
J'ai acheté un Samsung J3 récemment et ai participé à l'ODR de Samsung qui devait me rembourser 20 euros.
Je suis un vieux de la vieille en matière d'ODR depuis au moins 20 ans et j'ai toujours obtenu remboursement. J'ai profité d'ODR multiples et variées et c'est tant mieux.
Je tiens aussi à préciser que mes dossiers sont remplis minutieusement et que tous les détails sont vérifiés de nombreuses fois avant l'envoi du dossier.
j'ai donc la certitude à 200 pour cent que mon dossier était rempli à la perfection.
Aujourd'hui Stupeur! je reçois un mail de Samsung comme quoi il manque l'étiquette découpée sur l'emballage contenant l'IMEI et le numero du code barre. Samsung se donnant le droit de rejeter définitivement mon dossier considéré incomplet, je n'ai plus droit au chapitre sauf évidemment sur les forums de mécontents. Je suis évidemment écoeuré par ces pratiques d'[Message Modéré]. Je tiens aussi à préciser que l'ODR de 20 euros avait en partie motivé mon achat et éliminé la concurrence devenue comparativement plus onéreuse....
Nous avons acheté dans ma famille 3 Samsung J3. J'espère que nous ne recevrons pas chacun notre tour les mails mensongers de Samsung. Je n'hésiterai pas à revenir sur votre forum et les autres d'ailleurs pour vous informer des suites de cette histoire....

rsv1000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2017, 17:49

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar rsv1000 » 03 juil. 2017, 17:57

bonsoir

Samsung m'a aussi arnaqué de 2 * 70 euros.
Malgré l'appel au service réclamation, aucune possibilité d'obtenir le remboursement suite à l'achat de 2 S7.

Si vous voulez occuper un peu ces voleurs, ci joint le lien mail du service réclamation afin qu'ils soient un peu occupés:
[email protected].

La personne qui s'occupe du service réclamation: [message modéré]
Samsung Electronics France - Ovalie
1, rue Fructidor
93400 Saint-Ouen
Accueil : 0144047000.

N'hésitez pas à l'occuper un peu, cela compensera ce que SAMSUNG a pu voler aux consommateurs.

bonne chance
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 juil. 2017, 10:03, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

pudbiair
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 juin 2017, 15:38

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar pudbiair » 20 juil. 2017, 10:16

Merci rsv1000,
Je vais de ce pas les appeler ! ! !
Je n'ai pas la moindre réponse de leur part, malgré mes nombreux messages sur les réseaux sociaux.

Avatar du membre
Nobody1004
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2017, 20:37

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar Nobody1004 » 25 juil. 2017, 20:50

Bonsoir,
Je suis nouvellement inscrite, j'espère poster au bon endroit, si ça n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.
Je viens également de me faire avoir par l'offre de remboursement concernant la promo SAMSUNG GALAXY OF COLORS.
On achète le téléphone, on remplit le dossier via internet, il est validé par le site SAMSUNG, on expédie le tout, sans rien omettre, et au moment de recevoir le remboursement de 70 € sur la valeur d'achat du téléphone, c'est à dire 149€ via Orange, alors que tout a été validé et considéré comme conforme, un mois plus tard, au moment de rembourser, il manque soi disant un petit truc, qui rend le dossier inacceptable pour la promo, qu'on ne peut pas renvoyer, le règlement l'interdit, et adieu le remboursement.
Pas de preuves, ils ne rendent pas les documents envoyés, ce qui fait qu'ils sont définitivement perdus, tel le code barre faisant office de preuve d'achat, péniblement détaché de la boite du téléphone.
Comme ça, on est sûrs de se faire avoir.
Je crois qu'il est temps qu'on parle de ces arnaques, relayées par nos opérateurs, qui leur font sans doute confiance, en ce qui me concerne j'ai eu cette promotion via Orange, et que Samsung arrête de nous prendre pour des pigeons.
Ces pratiques commerciales malhonnêtes doivent cesser.

MoD35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2017, 14:42

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar MoD35 » 03 août 2017, 16:44

Bonjour à vous,

J'ai effectué un achat sur Amazon d'un téléphone mobile Samsung A3 2017, éligible à une promotion de 30€ offre jusqu'au début septembre : http://www.samsung.com/fr/offer/haut-en-couleur/

Je me suis donc inscrit sur le site samsung, il demande plusieurs informations comme le modèle spécifique, n° IMEI et un barre code (13 chiffres);

Problème c'est qu'il n'y a aucun code barre à 13 chiffres ! Et bien entendu impossible de contacter Samsung à ce sujet.

Si quelqu'un sait quoi faire dans ce cas là :/

Merci,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus