Messagepar TPA » 21 juin 2017, 09:19
Bonjour, la commande 833235070 de ma compagne correspond à un téléphone Apple reconditionné bénéficiant, selon votre page d'accueil, de toutes les garanties de fiabilité. Au bout d'un mois, ce téléphone tombe en panne et voilà qu'il lui faut maintenant attendre six semaines pour savoir si, oui ou non, elle pourra le récupérer ! Dans ce délai, son abonnement opérateur est inopérant (la carte Sim pour un IPhone ne correspond pas au petit modèle de remplacement dont elle dispose) et l'été approche avec la forte incertitude qu'elle puisse être présente à Paris le jour où, peut-être, son appareil lui sera enfin restitué. Cette relation commerciale est tout bonnement absurde. Réparer un téléphone dans n'importe quelle boutique prend 48h. Pouvez-vous m'indiquer pourquoi il faudrait continuer à vous faire confiance ? Et ne peut-on pas dès à présent décider que l'on abandonne définitivement cet achat inutile et pénalisant pour la vie quotidienne (un téléphone qui est aussi un mini ordinateur, ce n'est pas du superflu aujourd'hui) ? Merci de votre réponse.