Bonjour veroniquehiris,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Je vous ai eu à plusieurs reprises en ligne et nous avons eu de nombreuses échanges par e-mail.
Vous indiquez que le téléphone est bloqué sur le compte d'un certain "Hamid"
Cependant, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, il s'agit du compte Icloud de votre fils : http://hpics.li/a52108a
Par ailleurs, vous m'aviez communiqué des mots de passe, ce qui confirme que votre fils a bien crée un compte.
Je suis navrée mais il s'agit probablement d'un oubli de mot de passe.
Vous comprendrez aisément que le réparateur agrée d'Apple ne puisse effectuer des réparations sur un Iphone où la géolocalisation ainsi que le ICloud sont actifs.
Par ailleurs, je ne peux donner suite à votre demande d'échange
Cependant, vous pouvez bien évidemment nous retourner votre Iphone pour réparation après désactivation.
Comptant sur votre compréhension.
Dounia
Rueducommerce