Bonjour,
Je ne suis pas rassurée de lire vos commentaires car j'ai le même problème.
Nous avons remboursé notre emprunt au crédit foncier fin mars et la mensualité d'avril a quand même été prélevée.
J'ai alors envoyé un mail bien sur sans réponse, j'ai donc contacté le service client qui m'a répondu que le remboursement serait fait rapidement. Debut mai rien donc je rappelle et là on me dit c'est en cours. Je demande des confirmations écrites et que l'on me réponde à mes mails en parallèle et là encore pas de réponse écrite.
On m'assura à mon avant dernier appel un remboursement en urgence début juin ... je vous laisse imaginer la suite toujours rien.
Je rappelle aujourd'hui et l'on m'indique que ma demande a bien été adressé 4 fois à la hiérarchie mais que rien n'est débloquée ... c'est encours d'instruction apparemment.
Le CCF nous doit quand même presque 1 000€ avec 3 mois de retard si nous on n’avait pas payé la mensualité le jour même cela se serait passé comment ... surement très différemment.
J'espère que la hiérarchie trouvera le temps de débloquer mon dossier très rapidement sinon je serais dans l'obligation de saisi le tribunal en référé et de demandé par la même le remboursement des frais engagés pour la procédure et des indemnités de retard ...
Je précise que je suis restée poli chaque fois car je plains ces jeunes femmes que j'ai chaque fois au téléphone mais que c'est la dernière fois ...
En espérant être entendu car j'ai des doutes sur le fait qu'au crédit foncier on sache lire puisque tous mes mails sont restés sans réponse ...