FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de Décompte de remboursement

Jloup
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Demande de Décompte de remboursement

Messagepar Jloup » 09 févr. 2017, 19:12

Bonsoir,

"Après vous avoir appelé, j'ai fait une demande par Mail a vos services le 09 janvier.

Je vous ai rappelé le 12 janvier, ma demande n'avait pas été prise en compte mais on m'a dit que vous la preniez à cette date et que les documents arriverais sous 3 semaines.

Le 02 février, n'ayant toujours rien, j'ai rappelé vos services. Numéro de téléphone surtaxé. on m'a répondu que c'était un oubli, que le courrier n'était pas parti, et que vous alliez traiter ma demande en urgence.

J'ai rappelé le 07 février, n'ayant toujours rien, vos services m'on répondu qu'ils s'en occupais en urgence et m'envoyais les documents sur ma boite mail. Ce soir je n'ai toujours rien reçu, ni courrier, ni mail."

Hier soir, je vous ai envoyé ce Mail. Ce soir, j'ai rappelé, et on viens de me dire que le délai pouvais être plus long. Les délais pouvaient aller de 7 jours a plus d'un mois.

Franchement vos services sont déplorable. Nous avons besoin de ces documents pour le 11 février, comme je l'ai expliqué par téléphone. Cela fait 1 mois que ma demande est faite.

Pourriez vous faire le nécessaire.

Merci,

Cordialement.

Prêt concernés :

prêt 168452699
prêt 688483799
prêt 688483899
prêt 688483999

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Demande de Décompte de remboursement

Messagepar marie_dubois » 10 févr. 2017, 15:47

Jloup a écrit :Bonsoir,

"Après vous avoir appelé, j'ai fait une demande par Mail a vos services le 09 janvier.

Je vous ai rappelé le 12 janvier, ma demande n'avait pas été prise en compte mais on m'a dit que vous la preniez à cette date et que les documents arriverais sous 3 semaines.

Le 02 février, n'ayant toujours rien, j'ai rappelé vos services. Numéro de téléphone surtaxé. on m'a répondu que c'était un oubli, que le courrier n'était pas parti, et que vous alliez traiter ma demande en urgence.

J'ai rappelé le 07 février, n'ayant toujours rien, vos services m'on répondu qu'ils s'en occupais en urgence et m'envoyais les documents sur ma boite mail. Ce soir je n'ai toujours rien reçu, ni courrier, ni mail."

Hier soir, je vous ai envoyé ce Mail. Ce soir, j'ai rappelé, et on viens de me dire que le délai pouvais être plus long. Les délais pouvaient aller de 7 jours a plus d'un mois.

Franchement vos services sont déplorable. Nous avons besoin de ces documents pour le 11 février, comme je l'ai expliqué par téléphone. Cela fait 1 mois que ma demande est faite.

Pourriez vous faire le nécessaire.

Merci,

Cordialement.

Prêt concernés :

prêt 168452699
prêt 688483799
prêt 688483899
prêt 688483999

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jloup
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jloup » 11 févr. 2017, 09:45

Bonjour,

c'est bien, j'ai rendez vous avec ma banque dans une heure .... et je n'ai toujours rien reçu !

Merci

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 13 févr. 2017, 13:48

Jloup a écrit :Bonjour,

c'est bien, j'ai rendez vous avec ma banque dans une heure .... et je n'ai toujours rien reçu !

Merci

Bonjour,

Je vous informe que les décomptes vous ont été transmis ce jour par email.

Marie
Crédit Foncier

Jloup
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jloup » 06 juin 2017, 13:43

Bonjour,

je relance ce post. Effectivement, j'ai reçu par mail mes décomptes le lundi 13 février (j'avais rendez vous a ma banque le 11...) que j'ai transmis a ma banque. Décompte arrêté au 04 mars !
Peu importe... le temps de tous mettre en place avec ma banque, offre, 14 jours d'attente, accord .... etc etc, le remboursement de tous mes prêts par ma banque n'a pu se faire que le 04 mai. A ce jour tout est remboursé.
Sauf que : 1 - j'ai continué a remboursé mes crédits normalement an mars, avril et mai. Vous me devez donc les 3 mensualités, puisque les décompte étaient arrêtes au 04 mars.
2- ce matin, je m’aperçois que vous continuez a me prélever!
Je viens d'essayer de vous joindre pendant 22 mn et 15 mn sur le 0149779117 et 19 mn sur le 0969392927, pour une explication, personne ne décroche. je ne peux plus me connecter sur mes comptes Crédit foncier.
Deux questions, quelqu’un de vos services peux t il me rappeler pour m'expliquer pourquoi les prélèvements. ? et quand allez vous me rembourser le trop perçu ?

Merci,

cordialement

M. Rebours

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 06 juin 2017, 16:04

je relance ce post. Effectivement, j'ai reçu par mail mes décomptes le lundi 13 février (j'avais rendez vous a ma banque le 11...) que j'ai transmis a ma banque. Décompte arrêté au 04 mars !
Peu importe... le temps de tous mettre en place avec ma banque, offre, 14 jours d'attente, accord .... etc etc, le remboursement de tous mes prêts par ma banque n'a pu se faire que le 04 mai. A ce jour tout est remboursé.
Sauf que : 1 - j'ai continué a remboursé mes crédits normalement an mars, avril et mai. Vous me devez donc les 3 mensualités, puisque les décompte étaient arrêtes au 04 mars.
2- ce matin, je m’aperçois que vous continuez a me prélever!
Je viens d'essayer de vous joindre pendant 22 mn et 15 mn sur le 0149779117 et 19 mn sur le 0969392927, pour une explication, personne ne décroche. je ne peux plus me connecter sur mes comptes Crédit foncier.
Deux questions, quelqu’un de vos services peux t il me rappeler pour m'expliquer pourquoi les prélèvements. ? et quand allez vous me rembourser le trop perçu ?

Merci,

cordialement

M. Rebours

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Jloup
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jloup » 16 juin 2017, 11:09

Bonjour,

Merci Marie, vous êtes efficace, le CF m'a rappeler le lendemain.
Par contre, pourrais-je avoir des explications sur le trop perçu remboursé.

J'ai reçu un courrier hier, me disant que vous alliez me faire un virement du trop perçu d'un montant de 2081.04€. Le décompte de remboursement s’arrêtait au 04 mars. Nous avons remboursé la totalité des crédits pour cette date. Or, vous nous avez prélevé les mois de mars, avril et mai. 3x1100€, ce qui ferait 3300€. pourriez vous m'expliquer pourquoi cette différence?
Merci

Cordialement

Jean-Loup Rebours.

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 16 juin 2017, 15:25

Merci Marie, vous êtes efficace, le CF m'a rappeler le lendemain.
Par contre, pourrais-je avoir des explications sur le trop perçu remboursé.

J'ai reçu un courrier hier, me disant que vous alliez me faire un virement du trop perçu d'un montant de 2081.04€. Le décompte de remboursement s’arrêtait au 04 mars. Nous avons remboursé la totalité des crédits pour cette date. Or, vous nous avez prélevé les mois de mars, avril et mai. 3x1100€, ce qui ferait 3300€. pourriez vous m'expliquer pourquoi cette différence?
Merci

Cordialement

Jean-Loup Rebours.

Bonjour,

Je transmets votre demande d'explications à notre service dédié qui reviendra vers vous.

Marie
Crédit Foncier

brucourt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar brucourt » 17 juin 2017, 16:16

bonjour
Comme beaucoup de personnes j'ai demandé un décompte de remboursement, j'ai reçu une "simulation de remboursement anticipé qui ne vaut pas engagement contractuel de la part du C.F"
Bien sûr cela ne reste une simulation et non le décompte attendu, malgré mes relance je reçois toujours ce même papier inutile.
prêt n° 7375787

marie_dubois

Messagepar marie_dubois » 20 juin 2017, 11:53

brucourt a écrit :bonjour
Comme beaucoup de personnes j'ai demandé un décompte de remboursement, j'ai reçu une "simulation de remboursement anticipé qui ne vaut pas engagement contractuel de la part du C.F"
Bien sûr cela ne reste une simulation et non le décompte attendu, malgré mes relance je reçois toujours ce même papier inutile.
prêt n° 7375787

Bonjour,
Cette simulation envoyée le 13 juin dernier équivaut à un décompte de remboursement anticipé total et vous précise à cet effet la somme à nous adresser pour le 5 juillet 2017.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »