FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation FT possible ??

ganesha
Consom'acteur *
Consom'acteur *

résiliation FT possible ??

Messagepar ganesha » 26 août 2005, 15:59

Par comble de malchance, je me suis abonnée à Free+FT juste avant que l'on ne puisse se passer de FT ... Est-il possible de résilier son abonnement à FT avant le délai imposé de 12 mois ? Et si oui, existe t-il des articles de droit - jurisprudence - dont on pourrait leur envoyer une copie
Sinon aucun problème avec Free sauf que je n'arrive pas à faire marcher la Freeplayer mais cela vient peut-être de mon pc ...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: résiliation FT possible ??

Messagepar visiteur » 27 août 2005, 11:19

bonjour,
Votre expérience me rappel un peu la mienne mais avec cegetel. Je ne connais pas la free player mais je suppose que c'est un accessoire nécessaire à l'accès adsl chez ce fournisseur. Pour ma part j'ai eu l'expériznce malheureuse de m'abonner à l'adsl chez cegetel et pour des raison indéterminées et non résolues apres 2 appels à prix d'or de la hotline, j'ai du renoncer a mon abonnement en ne manquant pas de payer les 40 € de pénalité et en tout pres de 150 € pour 0 de temps de connection. Aujourd'hui je ne suis pas tout a fait tiré d'affaire puisque cegetel m'a imposé la fourniture du téléphone avec préselection imposée et m'envoie régulièrement des factures que j'ai décidé de ne plus payer. Attention, il y a 1 tri sérieux a faire avant de choisir un opérateur et je crois que 3 ou 4 d'entre eux sont de beaux margoulins voire malfaiteurs à coincer au plus vite.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »