Messagepar visiteur » 25 août 2005, 10:54
Oui, je suis aussi révoltée par ce monopole qui nous est imposé par France Télécom, de bien des façons...
Maintenant que la libre concurrence devrait être effective pour tous. Pourquoi lorsque nous prenons un forfait global, via Free par exemple, incluant accès internet, téléphone, télévision, devons-nous continuer à payer un abonnement à France Télécom? Le plus incroyable, c'est d'avoir été prévenu par un mail de Free, que dorénavant nous pouvons avoir un dégroupage total, donc en finir de cet abonnement contraint et forcé pour France Télécom... Mais, voilà, il y a un incroyable barrage à cela: il faut en effet prouver à cette chère entreprise France télécom, que nous venons de déménager dans les 6 derniers mois, et que le domicile que nous allons habiter n'est pas équipé d'une ligne téléphonique.
Non mais, de qui se moque t'on? Ah, les actions en bourse (france télécom)ne sont pas près de baisser! Car, tous les français ne vont pas déménager demain!
Nous ne sommes quand même pas tous atteints de cécité mentale dans ce pays.
Que font les actions de consommateurs, pour que cet abonnement obligatoire, sorte d'impôt illégal, soit enfin supprimé.