FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 11 janv. 2009, 11:05

Nous avons souscrit chez Neuf-Cegetel un abonnement TV/Internet haut débit/Téléphone en ilimité(en dégroupage totale)sans être averti,Neuf nous péleves la somme de 59,80,puis on reçois une facture(08/11/08 de 19,25euros,puis encore une facture à régler avant le 28/12/08 de 125,92euros,avec des appels facturés en France alors que nous avons souscrt un abonnement téléphonie en illimitée,mais la personne de SFR nous certifie que nous avons souscrit un "pack local de trois heures",sur la télévision on nous factures sur deux mois un bouquet Afrique au prix de 10,35uros,internet idem,un pack sécurité facturé pour deux mois 19,63euros, et tout cela pour un abonnement souscrit pour l''abonnement 100%Neuf-box.Nous en sommes à notre 3ème courrier en AR,SFR prend vraiement les enfants du bon-dieu pur des canards sauvage,car même certains courriers en AR sois-disant ne leurs arrives pas alors que nous recevons l''avis de réception.Dernierement,j''ai eu au téléphone un employé de chez SFR(étant donné que j''ai contacté leur service pour résilier mon abonnement,cette personne m''a assuré étudier "ces problèmes"et faire un "geste commercial" en ne nous faisant pas payer le mois de Mars et Avril 2009,cela devait être confirmé par mail,j''attends encore cette confirmation,le 10/01/09 par courrier en AR,nous leurs avons fait savoir que sans réponse de leurs part nous allions prendre la décision de rédilié cet abonnement fin Février 2009,de leur renvoyer en port dût leur équipement et par la même occasion étant que je suis chez SFR pour mon mobile résilier cet abonnement en même temps,nous attendons la réponse,peut-on me dire la marche à suivre?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »