FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro aucun respect du client et des delais

guiled01
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: oscaro aucun respect du client et des delais

Messagepar guiled01 » 09 juin 2013, 07:33

Bonjour,
Pièces reçu le 08.06.13, suite à l'intervention de la Responsable amélioration satisfaction client :D , avec un geste commercial. Oscaro a eu des problèmes dont j'ignore l'origine, qui ont fait retarder ma commande ; mais reste un e-commerçant soucient de son image et toujours a l’écoute de mes nombreux appels.
PS : Alexis merci pour ton appel. :)
Bonne continuation.

Gaevski
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gaevski » 09 mai 2014, 11:26

Bonjour,
Même soucis j ai passer une commande le 03/05 qui est toujours en préparation.
Le délai étant trop long et en plus j avais changer le lieu de livraison après accord du service client donc 200km de différence et finalement non c est plus possible.
J appel a nouveau le service client pour demander l annulation de ma commande car plus la possibilité de récupérer le colis et délais trop long je suis toujours dans le délai légal de 7jours et la refus du service client ma commande serait prête a partir je comprend pas car un délai légal respecter.
On me di que c est ainsi car commande prête peu plus rien faire j explique que ça fait parti des conditions de vente et on me répond que dans mon cas c est pas possible a revoir!!!!
Je m attendais pas a cela d un site de cette ampleur !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 12 mai 2014, 13:37

Bonjour Gaevski

Je vous présente toute nos excuses pour cet incident survenu sur votre commande.

Malheureusement lorsque le colis est prêt à l'expédition, il nous est impossible informatiquement d'annuler son envoi.
Nous prenons en compte cette anomalie et travaillons à apporter un changement à cela.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier et vous apporter mon éventuelle aide?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro

yassine68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar yassine68 » 08 juin 2017, 19:13

Bonjour,

OSACRO aucune pitié avec les clients j'ai appeler le jeudi 8 juin à 18h40 après une attente de plus d'une demi heure le technicien me parle comme si j'etais son gamin et je lui énumère les pièces qu'il me faut et c'est la ou il me dit '' donnez moi toute la liste de pièces qu'il vous faut comme sa je vous met en attente'' je lui répond que j'avais fini il me reste une seule pièce. Malgré cela il m'a mis en attente, et je lui préciser que plusieurs fois j'appelais et jamais on ma parler de cette façon ni mis en attente juste pour une ref d'une seule pièce. Apres cela je lui ai demander de me mettre en relation avec le service client ce qu'il a refuser de faire mais il ma bien préciser de rester en ligne pour répondre aux questionnaire, et depuis 18h57 jusqu'à 20h00 j'ai attendu et attendu et attendu et toujours rien. c'est bien la preuve qu'il nous prenne pour des vrai CONS non seulement il parle mal et ils te mettent en attente juste pour éviter de répondre a leur questionnaire de merde. Ils nous prennent vraiment pour des CONS

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 09 juin 2017, 09:10

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/mecontant-119512

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

pile
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pile » 09 juin 2017, 21:28

Bonsoir à tous,
J'aimerais ici apporter mon témoignage de client impartial d'Oscaro.
Je suis client depuis de nombreuses années, et jamais je n'ai connu un seul raté de livraison ou de pièce défectueuse ou ne correspondant pas à la description. Ma dernière commande date de fin mai 2017 ; des filtres pour mon Freelander 2 i6, un véhicule peu courant avec ce gros moteur Volvo 6 cylindres essence. Les pièces m'ont été expédiées de suite et sont arrivées sans encombre, à la date prévue. Ça s'est toujours passé comme ça pour mes commandes.
Je comprends que des clients soient mécontents. Sur le nombre, il y a toujours des ratés et ils ont complètement raison de se plaindre. Lorsque l'on fait autant de publicité sur les médias, on doit être irréprochable. Si un transporteur est défaillant, il faut changer de transporteur pour un plus fiable. Chaque dysfonctionnement dans la chaîne d'approvisionnement et de livraison doit provoquer une réaction IMMÉDIATE du service qualité d'Oscaro.
Mais, encore une fois, quand on gère autant de clients et de pièces et que l'on se veut numéro 1 de la distribution de pièces automobile, on doit être irréprochable.
Dans ce sens, Amazon devrait être la référence pour toutes ces grandes entreprises de vente sur internet.

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar MiniPilote » 23 juin 2017, 11:52

Je confirme, aucun respect du client, ils ne savent que présenter des excuses.

NathanDV
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NathanDV » 11 juil. 2017, 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je trouve cela vraiment impressionnant les nombres de personnes mal traité par OSCARO, et ses différents services soient incompétent ou malpoli avec ses clients.
Je n'ai pas l’habitude de venir sur les forums pour descendre mais la ils m'ont un peu énervé!!!!!!!
J'ai commandé des disques de frein BREMBO pour une xsara, normalement une bonne marque et en plus c’était pour une voiture plutôt standard jusqu'à la (pas de quoi mettre dans le rouge ses disques la).
Commandé 2 ans avant sans grosse utilisation ils se mettent à faire trembler la voiture au freinage....je me dis donc que les freins sont en cause, j'appelle au mois de mai cette année pour avoir leurs avis.
La je tombe sur une personne normale car elle me dit qu'ils ont des problème de temps en temps donc c'est possible que les disques se voilent. Elle me dit que je peux les retournés qu'elle les prendra en charge après expertise par le fournisseur. Ok tout vas bien et je lui dit que pour l'instant je ne peux pas m'en occupé que je ferais ça dans quelques semaines.
Je commande donc des disques et plaquettes en plus d'autres pièces au mois de juin, je les changes et pour l'instant plus de tremblement tout vas bien.
Hier je les appellent (07/2017), après bien sur plusieurs longues minutes d'attente, ils me disent que je peux les renvoyer mais avec beaucoup de mal je leurs fais comprendre que je ne peux imprimer le bon de retour de la commande d'y a deux ans.
On me dit qu'ils peuvent rien faire et me disent que je vais être mis en relation avec le SAV garantie....ok et la je ne l'ai jamais eu. oui j'ai eu le questionnaire téléphonique à deux francs, mais jamais le service voulu.
Aujourd'hui je rappelle on refait toute la conversation d'hier la même chose, et on me passe enfin le SAV garantie, et la je commence à perdre patience....
Le garçon qui me prend en ligne me prend pour un con, me parle mal, et dit qu'il prend plus en charge les disques parce que ça fait trop longtemps, je lui dit que je n'ai pas que ça a faire, que si j'ai attendu jusqu'en juillet pour recommander les nouveaux disques Valeo c'est que je ne pouvais pas faire autrement, qu'avant de renvoyer ses disque de merde il fallait quand même que j'ai les neufs avant LOGIQUE mais pas pour lui .....
A la fin ça me saoule et je lui dis de me donner l'adresse que je les renvois directement. avec son air arrogant du début d'appel il me fait patienté et met 5 min pour me la filée cette adresse. Et je raccroche!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc toujours au même point avec un SAV de merde chez eux, et le plus fou c'est que j'ai une commande en attente depuis plus d'une semaine pour des pauvres essuie glace.....et la ils ne savent pas m'ont plus ou est passé le colis!!!!!!!! encore une fois du foutage de gueule et une PUBLICITÉ MENSONGÈRE sur leur délais!!!!!!! vous êtes habituez comme moi maintenant.

Je constate donc qu'ils traitent un peu tout le monde comme cela, c'est quand même fou !!!! µ
Je suis pourtant un bon client, je commande presque toujours chez eux mais je pense que c’était la dernière pour moi :D
ras le bol de devoir se battre pour tout dans ce monde d'aujourd'hui, plus personne d’honnête...

si vous avez des astuces pour les embêter un max je suis preneur!
Bon courage à vous tous pour les problèmes avec eux.

Nathan

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar MiniPilote » 12 juil. 2017, 11:12

Les embêter un max ? Relancer tous les 2 à 3 jours avec menace de plainte et litige, c'est comme ça que j'ai réussi à obtenir gain de cause...

Enfin, j'ai quand même précisé à la fin que le commissariat était très proche de chez moi et qu'ils avaient déjà pris une amende de 75 000€ !

NathanDV
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NathanDV » 13 juil. 2017, 12:36

Salut Minipilote,

Ouais pour les pousser à faire le remboursement et pas me prendre la tête pour des pièces défectueuses et sérieux ils sont pas à 78e!!!!

c'était quoi ton PB avec eux?

moi ils me disent que la garantie est terminé en plus, je ne sais pas si sa va passer mais ils m'ont tellement pris la tête déjà que je ne veux pas lâcher le morceau.

et pour l'amende c'est quoi l'histoire? ils sont se fait attrapé?

Merci
Nathan

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »