Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord je trouve cela vraiment impressionnant les nombres de personnes mal traité par OSCARO, et ses différents services soient incompétent ou malpoli avec ses clients.
Je n'ai pas l’habitude de venir sur les forums pour descendre mais la ils m'ont un peu énervé!!!!!!!
J'ai commandé des disques de frein BREMBO pour une xsara, normalement une bonne marque et en plus c’était pour une voiture plutôt standard jusqu'à la (pas de quoi mettre dans le rouge ses disques la).
Commandé 2 ans avant sans grosse utilisation ils se mettent à faire trembler la voiture au freinage....je me dis donc que les freins sont en cause, j'appelle au mois de mai cette année pour avoir leurs avis.
La je tombe sur une personne normale car elle me dit qu'ils ont des problème de temps en temps donc c'est possible que les disques se voilent. Elle me dit que je peux les retournés qu'elle les prendra en charge après expertise par le fournisseur. Ok tout vas bien et je lui dit que pour l'instant je ne peux pas m'en occupé que je ferais ça dans quelques semaines.
Je commande donc des disques et plaquettes en plus d'autres pièces au mois de juin, je les changes et pour l'instant plus de tremblement tout vas bien.
Hier je les appellent (07/2017), après bien sur plusieurs longues minutes d'attente, ils me disent que je peux les renvoyer mais avec beaucoup de mal je leurs fais comprendre que je ne peux imprimer le bon de retour de la commande d'y a deux ans.
On me dit qu'ils peuvent rien faire et me disent que je vais être mis en relation avec le SAV garantie....ok et la je ne l'ai jamais eu. oui j'ai eu le questionnaire téléphonique à deux francs, mais jamais le service voulu.
Aujourd'hui je rappelle on refait toute la conversation d'hier la même chose, et on me passe enfin le SAV garantie, et la je commence à perdre patience....
Le garçon qui me prend en ligne me prend pour un con, me parle mal, et dit qu'il prend plus en charge les disques parce que ça fait trop longtemps, je lui dit que je n'ai pas que ça a faire, que si j'ai attendu jusqu'en juillet pour recommander les nouveaux disques Valeo c'est que je ne pouvais pas faire autrement, qu'avant de renvoyer ses disque de merde il fallait quand même que j'ai les neufs avant LOGIQUE mais pas pour lui .....
A la fin ça me saoule et je lui dis de me donner l'adresse que je les renvois directement. avec son air arrogant du début d'appel il me fait patienté et met 5 min pour me la filée cette adresse. Et je raccroche!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc toujours au même point avec un SAV de merde chez eux, et le plus fou c'est que j'ai une commande en attente depuis plus d'une semaine pour des pauvres essuie glace.....et la ils ne savent pas m'ont plus ou est passé le colis!!!!!!!! encore une fois du foutage de gueule et une PUBLICITÉ MENSONGÈRE sur leur délais!!!!!!! vous êtes habituez comme moi maintenant.
Je constate donc qu'ils traitent un peu tout le monde comme cela, c'est quand même fou !!!! µ
Je suis pourtant un bon client, je commande presque toujours chez eux mais je pense que c’était la dernière pour moi
ras le bol de devoir se battre pour tout dans ce monde d'aujourd'hui, plus personne d’honnête...
si vous avez des astuces pour les embêter un max je suis preneur!
Bon courage à vous tous pour les problèmes avec eux.
Nathan