Bonjour à tous,
je m'adresse à tous ceux qui ont eu à faire à l’assurance SPB car j'ai besoin de l'aide à fin de résoudre le probleme que je vais vous exposer.
J'ai souscrit un contrat de protection de tous mes appareils mobile MOBILEO chez Hello Bank (bnp Paribas) qui coute 120€ par an, ce qui n'est pas donné. Ce dimanche mon téléphone est tombé de ma poche accidentellement et en tombant je l'ai chuté. Ne voulant pas inventer des histoires comme quoi quelqu'un m'a bousculé, j'ai déclaré vraiment ce qui s'est passé. Le résultat: SPB a refusé ma garantie car il faut que l'accident soit provoqué par une personne tiers.
Je trouve simplement horrible ce contrat, car dans ce cas, si quelqu'un a provoqué l'accident, je peux très bien passé par sa responsabilité civile pour effectuer des réparations.
J'ai lu ce contrat plusieurs fois et j'ai compris une chose, qu'il faut jamais souscrire ce genre de contrat car c'est une arnaque.
Première question: qu'est-ce que je peux faire pour que le téléphone soit pris en charge par SPB, surtout que le téléphone est fonctionnel et les pièce coute 50€. Je peux faire moi même les réparations mais ce n'est pas ça la question.
Deuxième question: dans le cas de refus, comment je peux résilier ce contrat car je trouve qu'il ne sert à rien vu que l'accident doit être provoqué par une personne tiers.
Merci d'avance