FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BNP PARIBAS MOBILEO SPB

seckan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2017, 08:34

BNP PARIBAS MOBILEO SPB

Messagepar seckan » 30 mai 2017, 08:52

Bonjour à tous,

je m'adresse à tous ceux qui ont eu à faire à l’assurance SPB car j'ai besoin de l'aide à fin de résoudre le probleme que je vais vous exposer.

J'ai souscrit un contrat de protection de tous mes appareils mobile MOBILEO chez Hello Bank (bnp Paribas) qui coute 120€ par an, ce qui n'est pas donné. Ce dimanche mon téléphone est tombé de ma poche accidentellement et en tombant je l'ai chuté. Ne voulant pas inventer des histoires comme quoi quelqu'un m'a bousculé, j'ai déclaré vraiment ce qui s'est passé. Le résultat: SPB a refusé ma garantie car il faut que l'accident soit provoqué par une personne tiers.

Je trouve simplement horrible ce contrat, car dans ce cas, si quelqu'un a provoqué l'accident, je peux très bien passé par sa responsabilité civile pour effectuer des réparations.

J'ai lu ce contrat plusieurs fois et j'ai compris une chose, qu'il faut jamais souscrire ce genre de contrat car c'est une arnaque.

Première question: qu'est-ce que je peux faire pour que le téléphone soit pris en charge par SPB, surtout que le téléphone est fonctionnel et les pièce coute 50€. Je peux faire moi même les réparations mais ce n'est pas ça la question.

Deuxième question: dans le cas de refus, comment je peux résilier ce contrat car je trouve qu'il ne sert à rien vu que l'accident doit être provoqué par une personne tiers.

Merci d'avance

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: BNP PARIBAS MOBILEO SPB

Messagepar SPB » 30 mai 2017, 14:19

Bonjour seckan,

J’ai bien pris connaissance de votre message. Afin d'être en mesure de transmettre votre demande à notre équipe réclamations, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande votre numéro de dossier :

http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Bien cordialement,

Mélanie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


seckan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2017, 08:34

Re: BNP PARIBAS MOBILEO SPB

Messagepar seckan » 31 mai 2017, 07:15

Bonjour Mélanie,

merci pour votre réponse.
J'ai fait la réclamation même si je n'ai pas beaucoup d’espoir que ça va changer quelque chose.

Cordialement

seckan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2017, 08:34

Re: BNP PARIBAS MOBILEO SPB

Messagepar seckan » 08 juin 2017, 13:23

bonjour,

est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer ?

Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus