Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre d'un service de e-boutique sur place publique, à vrai dire, c'est même la première fois. Mais je suis un peu désemparé... Le SAV de Topachat semble incapable d'apporter une solution à mon problème de commande. ( n°835750172, effectuée le 29/04/2017)
L'histoire : Je commande une configuration et reçois les composants. La carte mère étant défectueuse, je la renvoie le lendemain de la réception pour réparation ou bien échange, la dépose au point relais avec étiquette retour, bon retour etc.
Sept jours plus tard, sans nouvelle, je m'enquiers de la situation du colis et apprends qu'ils ne l'ont pas reçu, qu'il s'est égaré et qu'ils lancent une enquête avec leur service transport. Ils me disent que, si le colis est toujours dans la pampa au 06/06, ils conviendront avec moi d'une solution (remboursement ou avoir). Après ceci, je reçois le même mail disant qu'ils "enquêtent" à fréquence régulière. Je décide de prendre mon mal en patience et attends la fameuse date du 06/06.
Je les contacte aujourd'hui, l'"enquête" étant terminée. Et eux de me répondre qu'ils lancent une nouvelle enquête pour savoir où en est le colis... Je leur demande à la place un avoir et leur dis même être prêt à prendre un modèle de carte mère supérieur (oui, malgré les plaintes de plusieurs personnes quant au SAV, je reste bon joueur et ne leur demande pas un simple remboursement). Mon interlocuteur me répond qu'il ne peut rien faire sauf relancer une enquête avec le service transport et qu'ils me tiendront au courant par mail...
Je rappelle que la commande date de plus d'un mois. Et je les sens bien partis pour faire trainer un mois supplémentaire. Ne peuvent-ils pas, en bons commerçants, simplement me créditer d'un avoir, pour en finir avec ça ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.