FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUEDUCOMMERCE ARNAQUE AU COLIS VIDE

Bylal95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2017, 10:03

RUEDUCOMMERCE ARNAQUE AU COLIS VIDE

Messagepar Bylal95 » 30 mai 2017, 10:23

Bonjour, voilà j'ai un gros souci concernant une commande ( 835838234 ) sur le site ruducommerce.

J'ai la chance d'habiter juste en face de mon lieu de travail, un batiment regroupant plusieurs bureaux.

En ce mardi 30 mai je vois de ma fenêtre le livreur de la poste ressortir du bâtiment abritant mes bureaux, je me dis chouette j'ai enfin reçu mes 26 cartes graphiques que j'attends depuis le 24 mai.

Je descends aussi vite que je peux mais le livreur était déjà parti, arrivé devant mon bureau je trouve le fameux colis.

A l'ouverture stupéfaction, il contenait un grand sac rempli de platre !!!!

Je n'arrivais pas à y croire et jusqu'à maintenant j'ai du mal à réaliser.

J'ai tout de suite contacté Rue du commerce pour leur indiqué le forfait.

Ils m'ont demandé plein de photos, j'ai tout fais et j'attends leur réponse.

Il s'agit d'un colis d'une valeur de près de 2600e sommes dont j'ai besoin, j'attends un remboursement au plus vite.

PS : A noté que ce colis m'a été envoyé par rueducommerce à la suite de mon refus d'un précédent colis reçu abîmé.

Bylal95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2017, 10:03

Re: RUEDUCOMMERCE ARNAQUE AU COLIS VIDE

Messagepar Bylal95 » 30 mai 2017, 11:02

Dossier traité avec une grande diligence par Harmonie.

Je viens de recevoir un mail m'indiquant un remboursement.

Une grosse déception car le produit est en rupture de stock mais j'aurai au moins récupéré mon argent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUEDUCOMMERCE ARNAQUE AU COLIS VIDE

Messagepar RueDuCommerce » 07 juin 2017, 12:05

Bonjour,

Je vous renouvelle toutes mes excuses et vous remercie néanmoins de votre confiance.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, je vous souhaite de passer une agréable semaine.

Cordialement,

Harmonie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus