FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GARANTIE 2 ANS Rue du Commerce non respectée - LG G3

debcrb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GARANTIE 2 ANS Rue du Commerce non respectée - LG G3

Messagepar debcrb » 06 juin 2017, 21:46

Bonjour,

Je possède un téléphone LG G3 acheté sur Rue du Commerce, commande n° 455 700 974 du 27/09/2015, soit il y a moins de 2 ans. Depuis quelques jours, il s'est soudainement mis à perdre sa batterie extrêmement vite, à surchauffer très rapidement, à s'éteindre et se rallumer sans raison et ne se connecte plus en Wifi, malgré la réinitialisation aux paramètres usine que j'ai faite.

En cherchant sur internet, on se rend très vite compte que c'est un problème assez caractéristique des LG G3, et donc bien un vice de conception.

Or en essayant d'obtenir l'échange ou le remboursement du téléphone sur Rueducommerce.com, il est indiqué que la garantie est d'un an seulement, en violation de la la garantie de 2 ans établie par la directive européenne 1999/44/CE.

Je souhaite par conséquent que la garantie de 2 ans s'applique pour l'échange ou le remboursement de mon téléphone.

Merci.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: GARANTIE 2 ANS Rue du Commerce non respectée - LG G3

Messagepar RueDuCommerce » 07 juin 2017, 10:48

Bonjour debcrb,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Comme indiqué lors de notre échange, je viens de vous adressé la procédure de retour pour votre téléphone G3 16Go noir.

Par ailleurs, je vous envoie de suite un mail de prise en charge de votre dossier via lequel vous pouvez me solliciter pour toutes autres questions.

Je ne manquerais pas de vous tenir informé de la réception de votre produit dans nos locaux.

Je reste à votre disposition par mail, n'hésitez pas à me contacter si besoin est.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »