Bonjour,
Je possède un téléphone LG G3 acheté sur Rue du Commerce, commande n° 455 700 974 du 27/09/2015, soit il y a moins de 2 ans. Depuis quelques jours, il s'est soudainement mis à perdre sa batterie extrêmement vite, à surchauffer très rapidement, à s'éteindre et se rallumer sans raison et ne se connecte plus en Wifi, malgré la réinitialisation aux paramètres usine que j'ai faite.
En cherchant sur internet, on se rend très vite compte que c'est un problème assez caractéristique des LG G3, et donc bien un vice de conception.
Or en essayant d'obtenir l'échange ou le remboursement du téléphone sur Rueducommerce.com, il est indiqué que la garantie est d'un an seulement, en violation de la la garantie de 2 ans établie par la directive européenne 1999/44/CE.
Je souhaite par conséquent que la garantie de 2 ans s'applique pour l'échange ou le remboursement de mon téléphone.
Merci.